• Elles sont venues en famille

    Au matin de Noël, elles sont venues en famille pour se laisser prendre en photo par Gilles. Il m'a tendu l'appareil avec un grand sourire pour me les faire découvrir, c'est un beau cadeau.

    Elles sont magnifiques ! 

    Elles sont venues en famille


  • Commentaires

    1
    evapetitcoeur
    Samedi 26 Décembre 2015 à 09:59

    J'ai scruté attentivement ce matin les mangeoires, pas de longue queue, mais j'ai vu la huppée rare aussi chez moi ...

    Bisous et bonne journée ...Colette

    2
    Samedi 26 Décembre 2015 à 10:31

    Ici aussi elles viennent se régaler en famille !

    Belle journée

    3
    Samedi 26 Décembre 2015 à 11:06
    Catherine D

    Jolie photo, bravo Gilles!

    4
    Samedi 26 Décembre 2015 à 18:26
    Sylvaine

    J'adore ces petites mésanges.

    Je ne les ai pas encore vues, il ne fait pas assez froid.

    Bisous

    5
    Emmanuelle
    Samedi 26 Décembre 2015 à 20:01

    Votre époux à du talent ,chouette photo c'est Noël la famille  les mésanges .

    Bravo à monsieur Gilles  de ma part

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 11:41

        je le lui dirai, moi je n'arrive toujours pas à être là au bon moment pour les voir toutes ensembles.

    6
    Eliane
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:35
    Bravo à Gilles ! Elles sont vraiment magnifiques !bonne soirée. Bisous
    7
    Danielle
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:50

    Un autre cadeau de Noël. Que du bonheur ! Bisous à vous deux

     

    8
    Lundi 28 Décembre 2015 à 09:48
    Marie

    Quel chou, ce Gilles ! Il te connait bien et c'est très touchant ce cadeau pour son amoureuse !

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 10:34

        Ce sont ses petites attentions qui me touchent, les petits bonheurs partagés sont précieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :