• Emouvante Gruss an Aachen

    Gruss an Aachen m'a enchanté au printemps et la voici qui m'émeut à la fin de l'été

    le bouton s'est ouvert encore gorgé d'eau et la rose lourde a baissé légèrement la tête après que les pétales aient séchés

    la rose est une pure merveille 

     

    comme beaucoup de mes rosiers, il a perdu presque toutes ses feuilles et maintenant le voilà qui en fait de nouvelles

    Emouvante Gruss an Aachen


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Août 2017 à 07:26

    elle est très belle en effet cette rose

    chez moi aussi les rosier se font une beauté !! cela repousse de partout

    et j'aime beaucoup !!

    bonne semaine au jardin

    2
    Rozancienne
    Lundi 14 Août 2017 à 09:08

    Oui , il est beau ce rosier !Chez moi , je n'ai encore que des boutons pour la nouvelle floraison .

    Bonne journée !

    3
    Elo
    Lundi 14 Août 2017 à 12:22

    Très belle rose, chez moi je n'ai pas encore vu la première rose, sniff!

    4
    Emmanuelle
    Lundi 14 Août 2017 à 13:38

    Bonjour Patou ,chez moi il boude cette année alors admirer le vôtre  c'est un plaisir .

    Belle journée Patou

    5
    Mardi 15 Août 2017 à 21:16

    En rose ou en blanc, je n'entends que du bien de ce rosier et il me tente beaucoup.

    Aude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :