• Encore une rose s'il te plait !

    Oh encore une rose s'il te plait pour mon jardin de poche avant que l'hiver n'arrive, avant que le froid ne fige tout, juste une seule pour réchauffer mon coeur et te garder en souvenir jusqu'au printemps. S'il te plait mère Nature encore une rose !

    Ton voeu est exaucé Patou, voici la dernière rose du magnifique Auberge de l'Ill planté à l'automne dans un joli pot.

    Encore une rose s'il te plait !


  • Commentaires

    1
    Danielle
    Mardi 8 Décembre 2015 à 08:00

    Je me souviens bien de ton rosier. Un beau cadeau d'André Eve,  immortalisé par cette photo. Très bonne journée. Bisous.

    2
    Mardi 8 Décembre 2015 à 09:41

    Tu vois ? Tu as été sage et Mère Nature t'a récompensée wink2 Une superbe rose que je ne connaissais pas. Bisous

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 10:20

        Un très beau petit rosier créé par André eve en l'honneur de l'Alsace cher à son coeur.  C'est un restaurant connu là bas. 

    3
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:47
    Sylvaine

    Mère Nature t'a exaucée, et cette rose est adorable :)

    Je l'ai planté début novembre et j'espère qu'il fleurira ce printemps.

    Bisous et belle soirée

    4
    Emmanuelle
    Mardi 8 Décembre 2015 à 20:12

    Bonsoir Patou et bien voilà il suffit de demander et un coup de baguette magique, HOP

    Elle est très jolie ,tiens je le note ,je dois passer commande chez André Eve ,

    Belle soirée Patou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :