• Esprit Jardin à Versailles

    Sylvaine m'as proposé d'aller samedi dernier à Versailles pour une très jolie fête des plantes. J'adore cette manifestation qui a lieu chaque année au coeur de la ville royale près du potager du roi.

    Plaisir Jardin à Versailles

    Voici un petit aperçu en photo de ce que nous avons vu

    des vivaces et des annuels colorés et joyeux pour tous les jardins mais aussi pour les terrasses et balcons

    Esprit Jardin à Versailles

     Esprit Jardin à Versailles

    Les jardins de Grenelle

     Esprit Jardin à Versailles

     des maisonnettes pour nos piafs

    Esprit Jardin à Versailles

    des plantes carnivores à la pépinière Carnibreizh

    Esprit Jardin à Versailles

     De beaux objets

    Esprit Jardin à Versailles

     Incroyables digitales au stand Truffaut

     Esprit Jardin à Versailles

     une soupe de fleurs merveilleuses chez Promesse de Fleurs

    Esprit Jardin à Versailles

    des souris en craie offertes pour donner le sourire

    Esprit Jardin à Versailles

    Sylvaine offrirait - elle une bouffée de sa vaporette à un lapin !? Mais Non ! elle lui offre une fleur bien sûr

    Esprit Jardin à Versailles Esprit Jardin à Versailles

    il n'y avait pas que des plantes 

    Esprit Jardin à Versailles Esprit Jardin à Versailles

    Esprit Jardin à Versailles

    un gâteau fleuri

    Esprit Jardin à Versailles

    le potager du roi teste de nouvelles façons de cultiver

    Esprit Jardin à Versailles

    les mauvaises herbes deviennent désirables

    Esprit Jardin à Versailles

     Dans mon panier du thym luisant, du thym citron chez Arom'Antique

    mais aussi un Cotula hixpida et un sedum hispanicum chez les jardins de Grenelle

    Esprit Jardin à Versailles Esprit Jardin à Versailles

     Pour le jardin de mes parents (à suivre) un geum et une giroflée

    Après une pause près du bassin

    Esprit Jardin à Versailles

     Gilles et moi avons terminé la soirée chez Sylvaine dans sa belle maison au milieu de son vieux clos (à suivre)


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2018 à 06:19

    Merci pour ce moment comme je les aime

    hâte de voir la suite !! hi hi !!

    2
    Mardi 8 Mai 2018 à 06:55
    Sylvaine

    J'ai adoré cette journée en votre compagnie :)

    Bisous et bonne journée fériée

    3
    Lo
    Mardi 8 Mai 2018 à 21:25

    Que ça fait du bien de passer un moment avec ses ami(e)s !!

    Hâte de voir la suite !!

    Bisous

    4
    Mercredi 16 Mai 2018 à 07:28

    Comment résister à tant de tentations !

    Je retiens l'idée de la "soupe de fleurs merveilleuses" pour les journées des 16 et 17 juin "Bienvenue dans mon jardin au naturel".

    Notre jardin sera ouvert pour la deuxième fois.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :