• Et si j'étais un bourdon !

    Si j'étais un bourdon, je serai rond et gourmand et j'aurai du poil aux pattes ;) Si j'étais un bourdon je me nourrirai du nectar des fleurs du petit jardin de Patou. Miam ! Comme la vie est belle pour un bourdon de jardin. Je butinerai, je me saoulerai, je serai un bienheureux !

    Aucune goutte du délicieux nectar ne m'échapperai. Tête en haut, tête en bas, ma gourmandise n'aurait pas de limite

    Je me ferai tout léger sur une fleur d'heuchère ou sur celle d'un teucrium hircanicum

    Et si j'étais un bourdon  ! Et si j'étais un bourdon  ! 

    J'irai tête la première dans une belle scabieuse blanche

    Et si j'étais un bourdon  !

    Et si j'étais un bourdon  !

    Ah la belle vie ! Bzzz


  • Commentaires

    1
    catherine
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 08:00

    Bonjour Patou, je regarde souvent votre blog, ayant moi aussi un petit jardin en région parisienne, pas facile

    à gérer avec ses nombreuses contraintes, en tout cas votre petit billet sur le bourdon et ses poils aux pattes m'a bien amusé,

    une agréable façon de commencer ce dimanche.

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 13:25

        Merci beaucoup Catherine cela m'encourage lorsque l'on me laisse des petits messages comme le tien (on se tutoie sur les blogs entre jardiniers). Au plaisir de te relire. Bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :