• Euphorbe

     

    L'euphorbe est très intéressante en ce moment, elle commence chez moi sa floraison vert anis. 

    Elle fait merveille au pied des arbustes caducs.

    Je précise qu'il vaut mieux mettre des gants pour la manipuler, sa sève blanche est vraiment toxique et allergisante

     

    Euphorbe

    Euphorbe


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 08:05

    A une période où on désherbe, déplace et arrache à tout va, tu fais bien de préciser Patou que le latex des euphorbes est très allergisant. Belle journée à toi 

    2
    dominique malnoury
    Lundi 27 Mars 2017 à 08:10

    j aime beaucoup les euphorbes, une belle présence dans les massifs

    3
    Emmanuelle
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:02

    Bonjour Patou je les adore mais suite à une sacré allergie je ne  prends plus de risque de la mettre au jardin ,je l'admire chez les autres ,vos photos sont magnifiques .

    Belle journée et semaine Patou .

    Bisous

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 17:20
    Sylvaine

    Je les adore, elles sont vraiment belles en ce moment.

    Je ne mets jamais de gants, sauf pour tailler les rosiers ou arracher des ronces. 

    Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :