• Fanées et si jolies

    Oui elles sont fanées, elles perdent leurs pétales mais si joliment pour un bel instant si éphémère au jardin

    tulipes viridiflora spring green (enfin je crois ! je me méfie de mon étiquetage)

    15 avril

    9 mars - 1er avril

    Fanées et ... Fanées et ... 

    Le RDV prévu avec les myosotis a bien eu lieu

     


  • Commentaires

    1
    Danielle Ara
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:22

    Hello, elles sont bien jolies tes tulipes

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 11:11

        C'était les premières à s'ouvrir. Aujourd'hui toutes les pétales sont tombés. Bisous 

    2
    Danielle Ara
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:29

    Comment fais-tu pour les garder d’une année sur l’autre ? Les enlèves-tu ? Les laisses-tu en terre ? Chez moi ce sont les plus rustiques qui reviennent et que l’on retrouve un peu partout : les jaunes et les rouges. Les perroquets disparaissent ! Merci pour ta réponse. Bisous

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 17:10

        Je les retire car je n'ai pas la place dans mon jardin. Je les mets dans des paniers avec de la terre et hop je les abandonne sous une haie. Certaines repartent pareil d'autre sont plus petites. Bisous 

      • Danielle Ara
        Jeudi 19 Avril 2018 à 18:42

        Merci, Patou. Très bonne soirée à vous deux. Bzzzz

    3
    Vendredi 20 Avril 2018 à 06:53

    des petits bonheurs simples

    mais que j'aime beaucoup merci pour ce moment au jardin ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :