• Féérique !

    Féérie The Fairy encore cette année est un véritable enchantement, il apporte de la poésie et du romantisme à mon petit jardin. C'est une cascade de délicieuses et délicates petites roses rafraîchissantes.

    C'est un ravissement dont je ne pourrai me passer. Pas question que je contienne ce rosier, je le laisse s'épanouir comme il le souhaite. Je vais simplement à l'automne agrandir un peu ce massif pour dégager les autres rosiers qu'il va gêner dans leur croissance.

    Le soir tombait lorsque j'ai pris la photo mais le moment était si doux

    Féérique

     

    Féérique

     

    Féérique

    Féérique

     

    Féérique

     


  • Commentaires

    1
    anne
    Mardi 12 Juillet 2016 à 07:49

    superbe photo qui valorise bien ce rosier. 

    2
    anne
    Mardi 12 Juillet 2016 à 07:56

    je suis à la recherche d'un petit rosier étalé avec les mêmes qualités que the fairy mais d'un rose plus doux , rose clair , tu connais ?

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 11:01

        Il est très doux.  Je ne connaît pas plus doux.  Si tu as l'occasion de le voir en vrai il est super doux

    3
    Gisèle
    Mardi 12 Juillet 2016 à 09:36

    Il est magnifique depuis combien de temps l'as-tu planté

    bonne journée

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 11:00

        Il doit avoir 4 printemps. L'année dernière je l'ai un peu déplacé pour qu'il ait plus de place. Il a aimé.  Il a eu une bonne dose de tonnerre d'engrais. 

    4
    Emmanuelle
    Mardi 12 Juillet 2016 à 11:13

    Bonjour Patou je suis complétement d'accord avec vous ici deux sont présents au jardin et c'est un enchantements ils ont deux ans chez moi donc un peu moins imposant que chez vous mais il à vite pris  une belle ampleur ,superbes photos avec le rayon du soleil un gentil papillon accompagne vos roses.

    Belle journée Patou

    5
    Mardi 12 Juillet 2016 à 17:37
    Sylvaine

    Il est adorable.

    Dans ma ville, il y en a deux, sur tige et je ne me lasse pas de les regarder.

    Bisous

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 17:59

        Sur tige il doit être magnifique.  

    6
    Michèle Gif
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 13:21
    crois-tu qu'il me reste encore de la place pour le mettre ! mais bien sûr devant, où j'ai commencé à agrandir ! bises et bonne journée
      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 13:51

        Je pense que devant tu as encore un peu de place et ta terre semble meilleure aussi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :