• Fleurs de lanterne

    Cette petite lanterne n'est quasiment jamais éclairée. Pour qu'elle le soit, il faut glisser à l'intérieur une bougie. Pour cela, il faut se mettre à 4 pattes et pousser la bruyère. Et puis, en hiver, il n'y a aucune raison de l'allumer, Non ! Pas question que je passe une partie de la nuit dehors de toute façon, ni de déranger les petits hérissons qui ne vont plus tarder à sortir le bout de leur nez et de leurs piquants.

    La journée, pour éclairer ce lieu, rien de mieux que mes bruyères. Elles font le spectacle en ce moment dans mon jardin de poche. 

    Fleurs de lanterne

    Fleurs de lanterne Fleurs de lanterne

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2019 à 07:02

    Quel beau spectacle en effet j'aime beaucoup cette lanterne et tes bruyères 

    profites bien de cette journée surtout bisou

      • Dimanche 17 Février 2019 à 11:05

        Bisous Nanie. J'espère que tu vas bien.

    2
    Samedi 16 Février 2019 à 08:14
    Sylvaine

    J'adore cette petite scène :)

    Tes bruyères sont joliment fleuries, j'aime beaucoup ces plantes faciles si on a un sol un peu acide.

    Bisous et très bonne journée

    3
    Samedi 16 Février 2019 à 08:23
    Marie-Claude BOURY

    L'accord bruyère lanterne fait très jardin japonais, j'aime !

    Bises

    MC

      • Dimanche 17 Février 2019 à 11:06

        C'est mon petit coin zen. Je n'en avais pas conscience c'est la petit rivière qui apporte ça et cela me plaît beaucoup. Bisous

    4
    monique
    Samedi 16 Février 2019 à 10:15

    tres joli decor entre bruyeres et lanterne ,j aime .tu as la chance d avoir des herissons dans ton jardin ? bonne journee patou !

      • Dimanche 17 Février 2019 à 11:07

        Je ne les ai pas encore vu cette année mais s'il continue de faire si doux, ils vont bientôt arrivés. Bisous

    5
    Patricia de bourgogn
    Dimanche 17 Février 2019 à 14:24
    Comme c'est charmant....bon dimanche..
    6
    Danielle
    Mardi 19 Février 2019 à 14:59

    Waouhhhh ! Le décor est planté et, chiche, tu nous fais une photo avec la bougie ? Juste pour le fun, ce serait très sympa. Bzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :