• fleurs de prunier

    Le prunier de mon jardin n'est pas très spectaculaire et ces fruits sont amers, seul Jonas le merle les déguste mais au printemps lorsqu'il se pare de joyaux précieux.

    fleurs de prunier

    fleurs de prunier

    fleurs de prunier

    bon dimanche

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 08:57

    Coucou, des fleurs qui montrent que le printemps est bien là, par contre je n'arrive pas parfois à te laisser un message, des pubs viennent tout bloquer ?

    Bises

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 19:30

        tu es la deuxième personne qui me dit avoir des soucis avec la pub sur le blog. Est-ce lorsque tu es sur un ordinateur ou sur un téléphone portable ?

    2
    Emmanuelle
    Dimanche 3 Avril 2016 à 20:02

    Superbe les fleurs de votre prunier ,les pistils sont  d'une finesse  bravo Patou  les trois photos sont des petites merveilles.

    Belle semaine Patou

    3
    Eliane
    Dimanche 3 Avril 2016 à 21:41

    Coucou Patricia,  ces derniers temps j'ai du mal à  laisser un message car la pub envahit mon écran. Tes photos sont superbes ! j'adore les fleurs de fruitiers ! Bon courage pour ta semaine. Bisous

    4
    Danielle
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:57
    Jolies fleurs et tant mieux si Jonas se régale. As-tu essayé d'en faire de la confiture ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :