• Fraîcheur de l'agrume

    Une salade d'agrumes serait la bienvenue. Nous avons chaud même si, enfin, la canicule est terminée.

    Je vous propose de vous rafraîchir avec ce bouquet évoquant les odeurs de l'été, les agrumes et le soleil

    Oranger du Mexique et petite rose Calizia 

     Je précise que j'ai fait ce bouquet avant que le rosier et l'oranger ne grillent. Je ne sais pas si l'un comme l'autre vont survivre.

    Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 08:11
    Bien charmant ce bouquet. Il y a longtemps ici que les orangers du Mexique ont arrêté leur floraison mzis ils sont très jeunes, c'est leur 1re année de plantation. J'adore ce petut calitzia ! Bon dimanche Patou.
    2
    anne
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 08:39

    très joli ce petit bouquet yes

    3
    michèle gif
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:19

    J'aime beaucoup ce bouquet, ravissant et tout en simplicité !

    4
    Emmanuelle
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 12:26

    Tout frais et tout beau votre bouquet comme le temps aujourd'hui .Avec  la pluie de hier et bien chère Patou ils reprendront vie .Je vous souhaite un très beau dimanche Bisous

    5
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 13:45
    Catherine D

    Ravissant ! Bien sûr qu'ils vont survivre, il ne faudrait pas recommencer tous les ans ...
    Bon dimanche, bises

      • Dimanche 28 Juillet 2019 à 15:27

        C'est tellement triste le jardin en ce moment. Chaque mois d'août je me dis que c'est encore raté pout le beau jardin estival.  Bisous 

    6
    Mardi 30 Juillet 2019 à 06:25

    c'est un très beau bouquet j'aime beaucoup, je te souhaite une agréable semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :