• Géranium en balade

    Pendant la fête des plantes de St Jean de Beauregard, j'avais dis à Lo (tout simplement Lo) que je cherchai en vain des géraniums à feuillage pourpre et fleurs blanches.

    Lo s'est rendu en Belgique et surprise voici ce qu'elle m'a gentiment envoyé. Quel Amour ! qui les géraniums ? ou Lo ? les deux.

    Géranium en balade

    un envoi digne des catalogues de plantes par correspondance

    les plantes sont couchées sur des petits sacs gonflés d'air, du papier journal cale les pots

    Géranium en balade

    Elles ont très bien voyagé

    Géranium en balade

     

    2 pots de geranium pratense

    Géranium en balade

     

    Geranium Purple Ghost

    Géranium en balade

     

    Ces géraniums se sont bien baladés pour arriver jusqu'à chez moi et maintenant ils sont plantés dans mon jardin de poche. Vivement le printemps prochain pour les voir fleurir.

    Merci beaucoup Lo, je suis très touchée et super contente d'accueillir ces merveilles. Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Danielle
    Lundi 10 Octobre 2016 à 08:31

    Quelle gentille attention de la part de Lo et une bien jolie attention. Ils sont superbes et devraient se plaire dans ton jardin, Patou. Bzzz

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 09:04

        Je les ai planté hier. J'espère qu'ils vont se plaire.  Réponse au printemps prochain. Bisous

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 11:36

    Ca c'est vraiment sympa de la part de Lo. je ne connais pas ce géranium et je suivrai son développement avec intérêt. Bisous

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 12:37

    Mais heuuuu.... je vais rougir !! Ca y est, je suis toute rouge !!

    Bisous Patou

    4
    anne
    Lundi 10 Octobre 2016 à 13:15

    ton chapeau à plumes était le plus joli   !

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 18:10

        Merci anne. Biz

    5
    Lundi 10 Octobre 2016 à 13:51

    Lo ? Mais c'est qui celle là he

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 18:09

        Une chouette fille.  Il faut que je te la présente. 

    6
    Eliane
    Lundi 10 Octobre 2016 à 22:25

    Joli feuillage !  Lo  a un grand coeur ! Bonne semaine. Bisous yes

    7
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:37
    Lo Marcy

    Le jardin du chat vert................ quel drôle de nom !!! je sais pas si j'ai envie d'être présentée !!!

    Bizzzzz

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 10:20

        Vert c'est la couleur favorite des jardiniers. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :