• Hortensia géant

    Regardez cette photo ! Ne trouvez vous pas que l'on dirait une grosse tête d'hortensia ?

    Hortensia géant

     La vione commune de mon jardin, ma belle géante, change de couleur tout doucement. Bientôt elle sera flamboyante. C'est comme cela que je la préfère. Lorsqu'elle perdra ses feuilles, Gilles passera la tondeuse dessus et elles iront rejoindre les massifs. C'est de l'or ! 

    Hortensia géant

     Hortensia géant Hortensia géant 

    Hortensia géant

    Je l'adore ma merveille !

    Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 06:18

    C'est vrai prise en photo comme cela, elle fait pensé à un hortensia, bien vu !! j'admire ton arbuste il est toute beauté... J'aimeeeeeee

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 08:44

        En cette saison c'est une merveille.  Belle journée nanie. Bisous 

    2
    anne
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 07:21

    heureusement plus belle qu'un hortensia !

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 08:45

        Oh oui car mes hortensias ont boudés cette année encore. Bisous 

    3
    nadine
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:16

    tu as raison de l'adorer  c'est ravissant  ; la mienne ne prend pas de jolies couleurs .... snif...

    n'oublie pas de mettre une photo quand elle sera flamboyante ; bisous

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:19

        Oui cela ne vas pas tarder. Bisous 

    4
    monique
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:00

    majestueux ! sur la premiere photo j ai cru a des feuilles de geranium , quelle ne fut pas ma surprise de decouvrir cet arbuste !

    bisous patou !

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:46

        Une merveille de la nature. Bisous 

    5
    Céline/Bretagne
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 13:20

    Ouah elle est magnifique ! ses couleurs sont superbes, tu dois savourer sa vue de ta maison ! Est-ce que tu la tailles ? La forme est très belle, avec cette belle ombre dessous, comme une cachette peut-être pour néné le hérisson ? Bisous Patou

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:46

        Elle est taillée tous les ans après la floraison sinon elle serait plus grande que le jardin.  En été je glisse ma chaise longue et en hiver c'est un abri pour les piafs et les hérissons. Bises

    6
    Dominique
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 14:03

    Juste superbe !

    bises

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:47

        Il faut planter une viorne dans son jardin.  Bisous 

    7
    evapetitcoeur
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 22:47

    elle est superbe et doit t'apporter beaucoup d'ombre l'été ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :