• huppée sous toutes les coutures

    Depuis le début de l'hiver, j'ai un seul couple de mésanges huppées au jardin.

    Elles sont adorables.

    Je les ai photographiées sous toutes les coutures.

    huppée sous toutes les coutures

    huppée sous toutes les coutures

     

    huppée sous toutes les coutures

     

    belle journée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2017 à 07:06

    Quelle chance! Un grand merci pour le partagesmile.

    *des bises et une douce journée*

    Cécile

    2
    Jeudi 2 Février 2017 à 08:18
    Quelle chance tu as !
    Je ne l'ai jamais vue au jardin. Pourtant une quarantaine d'oiseaux sont présents en même temps aux mangeoire.
    3
    Jeudi 2 Février 2017 à 08:42
    Estelle

    Elles sont trop mignonnes :-) Je n'en ai pas encore observé dans mon jardin.

    Bonne journée Patricia

    4
    Elo
    Jeudi 2 Février 2017 à 10:16

    Trop mignons!!

    5
    christine
    Jeudi 2 Février 2017 à 10:49

    trop belles  elles sont craquantes  mais cette annee je n'en aipas vu une   patience :: bises chris 

    6
    Monique
    Jeudi 2 Février 2017 à 14:47

    Elles sont super jolies.

    Bises.

    7
    Emmanuelle
    Jeudi 2 Février 2017 à 16:49

    Vos photos sont très jolies Patou ,elle est adorable .

    Bisous

    8
    Jeudi 2 Février 2017 à 17:58

    Trop mignon ce côté "décoiffé / je viens de me réveiller" !

    Je n'en ai jamais vu dans le jardin.

    Quelle chance tu as !

    Aude.

    9
    Jeudi 2 Février 2017 à 22:03

    Ohlala !! Quelle chance ! Elles sont superbes !!!

    10
    Lundi 6 Février 2017 à 11:29

    magnifique, je n'en ai pas encore vu cette année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :