• il fait gris, vite un bouquet !

    Il fait gris depuis quelques jours, cela sent la fin de l'été mais c'est aussi le début du deuxième printemps du jardin. Il faut donc s'en réjouir car bientôt nos jardins vont se couvrir à nouveau de fleurs. Aster aux milles étoiles, roses remontantes et parfumées, chrysanthèmes et dahlias bien sûr.

    J'ai empli mon panier des dahlias de ma fleuriste et de quelques immortelles. Le panier qui s'est promené au jardin a fin dans la maison car la pluie est annoncée.

    il fait gris vite un bouquet ! 

    il fait gris vite un bouquet !

    il fait gris vite un bouquet !

    il fait gris vite un bouquet !

    il fait gris vite un bouquet !

     

    Bon Dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Août 2017 à 07:12

    Magnifique ton bouquet de ton dimanche

    c'est vrai que dans cette grisaille cela tombe bien

    bon dimanche petite Patou 

    2
    anne
    Dimanche 13 Août 2017 à 08:20

    très gai ton bouquet et ravigotant  pour un sale temps smile

    3
    Christine
    Dimanche 13 Août 2017 à 11:34

    Bises ensolleillees   ca m'ennuie de te le dire  je suis chez un de mes fils a nice et grand soleil    le rechauffement climatique n'est pas pour tout le monde  je vais moins rire à mon retour à Paris bises  ces fleurs sont superbes    chris

      • Dimanche 13 Août 2017 à 13:08

        13degre à 10h ce matin. Brrr

    4
    marie_dominique
    Dimanche 13 Août 2017 à 11:48

    les dahlias  sont devenus les mal-aimés de nos jardins et je le regrette , pour ma part je vais devoir les mettre en pots car mon terrain ne leur convient pas du tout , mais comme je les aime !il y a 40 ans j'en cultivais  dans l'autre terrain .....

    5
    Monique
    Dimanche 13 Août 2017 à 12:22

    Charmant bouquet Patricia. C'est vrai que les fleurs égayent une maison !

    6
    Emmanuelle
    Dimanche 13 Août 2017 à 17:31

    Bonjour Patou ,un beau bouquet des fleurs de chez vous et de la fleuriste il est gai  et coloré .Après une matinée grise ici un temps correct pour du jardinage  j'espère pour vous  que la pluie est partie ailleurs également .Belle fin de journée Patou .

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :