• ils sont pas beaux mes boutons ?

     

    J'ai hâte de voir fleurir mes hellébores mais avouez que ces boutons sont vraiment beaux !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 06:23

    C'est vrai c'est de toute beauté, l'impatience grandit de jour en jour .....

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 07:27

        Les températures devraient radoucir dans les prochains jours. Si le soleil demeure tout ce petit monde va fleurir. Bisous 

    2
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:23
    Sylvaine

    Je les guette tous les jours, s'ouvriront ? S'ouvriront pas ? A cette époque de l'année, on est en manque de fleurs !

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:24

        Oui oui totalement et complètement en manque mais après cela va si vite. Dégustons chaque floraison.  Bisous 

    3
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 09:02

    ah oui, ces boutons là on les aime ! on regarde si il y en a + que l'année précédente, on surveille si la tige a grimpé par rapport à hier, et on attend :-)

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:25

        Ah la patience n'est finalement pas la qualité première du jardinier lol !  Bisous 

    4
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 09:16

    Tu as de jolis boutons, oui yes

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:26

        Tant que ce n'est pas sur le pif de la jardiniere lol !  Bisous 

    5
    Marie
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 10:51

    bjr, mes héllébores sont encore au repos les fleurs à peine formées, et je ne réussi que les blancs, mais je les aime, rares fleurs de l'hiver. Bonne journée

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:27

        Chez moi les blancs sont mangés chaque année.  Les autres non. Etrange ! Bisous 

    6
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:20
    Catherine D

    Encore en boutons ? Ici tout s'ouvre...
    Bises

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:28

        Ah tu es proche de l'autre côté de la loire sans doute un peu de soleil en plus. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :