• instant gourmand

    Les prunes sont presque mûres. M et Mme Jonas, mon gentil couple de merles vont bientôt se régaler.

    Le rosier c'est 'Fairy the Féérie' qui ne cesse de fleurir

    instant gourmand

    Bon dimanche !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août 2019 à 06:20

    bien joli moment dans ton jardin, les prunes sont de toutes beautés ainsi que ce rosier

    bon dimanche au jardin !!

    2
    anne
    Dimanche 18 Août 2019 à 09:16

    et toi tu n'es pas gourmande ?

      • Dimanche 18 Août 2019 à 10:00

        Oh si ! Mais elles sont très amères même en tarte avec plein de sucre. Je les laisse à jonas. Bisous 

    3
    monique
    Dimanche 18 Août 2019 à 11:53

    delicieux tableau ce rosier avec ces prunes violettes , la famille jonas va se regaler .....pour le plaisir de ma jolie patou , n est ce pas ? bon dimanche !

    4
    Dimanche 18 Août 2019 à 18:43

    ho mais j'y étais cet après-midi devant ces prunes  :-) bisous :-)

      • Dimanche 18 Août 2019 à 20:28

        Voui dommage qu'elles ne soient pas bonnes car il donne cette année. Merci ma sophie pour tout ;) bisous à ta tit'famille.

    5
    Dimanche 18 Août 2019 à 22:55
    Sylvaine

    Une ravissante association entre les prunes et les roses.

    Tu pourras en prendre quelques unes pour faire une tarte :)

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :