• Instants parisiens

    Jeudi dernier, j'ai pris un peu de temps pour aller dans un quartier que j'ai toujours beaucoup aimé et où je traînais souvent lorsque j'étais plus jeune. Le parc des Tuileries à Paris.

    Il faisait doux même s'il restait encore un peu de glace dans les bassins, la neige avait fondu. La lumière était magnifique. Il y avait peu de monde. J'en ai profité pour faire quelques photos avec mon téléphone portable.

    Je partage avec vous mes instants parisiens

    Instants parisiens 

    Instants parisiens Instants parisiens Instants parisiens

     

    Instants parisiens Instants parisiens

     

    Instants parisiens Instants parisiens Instants parisiens

    belle journée


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2019 à 06:55
    Sylvaine

    Les Tuileries font partie des endroits de Paris que j'aime beaucoup.

    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 28 Janvier 2019 à 07:09

    merci pour ces tous ces belles photos, j'aime beaucoup

    quand j'étais enfant, avec ma maman on y allait très souvent

    que de souvenirs !! Merci Patou

    3
    monique
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:14

    tres contente de vivre ces instants au parc des tuileries par tes photos ,ca me rappelle de bons souvenirs lorsque nous y allions avec mes enfants qui habitaient paris a l epoque .... merci patou ! ce matin le jardin est recouvert d une fine couche de gelee blanche . attention la grippe est la ! prend bien soin de toi ! bisous !

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 14:38

        Il paraît oui qu elle est arrivée !  Bisous 

    4
    monique -Saint Remy
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:53
    On ne se croirait pas à Paris quand on voit tous ces oiseaux de mer ! Merci pour cette jolie balade, ça me donne envie d'aller faire un tour par le Rer maintenant que je n'y vais plus pour le travail.
      • Lundi 28 Janvier 2019 à 14:39

        En ce moment avec le froid c'est très tranquille mais évite le samedi ; )bisous 

    5
    Emmanuelle
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:36

    Bonjour Patou .Un bon bol d'air dans ce joli parc que je ne connais que par reportage et vos photos sont belles un lieu qui doit être agréable à découvrir à chaque saison .

    Belle semaine Patou Bisous

     

     

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 17:11

        A ne pas manquer si tu viens à paris.  Bisous 

    6
    Danielle Ara
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:03

    J’adore cet endroit et y allais courir le midi lorsque je travaillai à Opéra. D’ailleurs je n’etais pas toute seule à faire du footing ! Cela me permettait de suivre les saisons au fil du temps. Merci poir’ces photos. Grosses bzzz

    7
    Carole Tahar
    Lundi 28 Janvier 2019 à 14:50

    Bonjour Patricia!

    Le décor est planté, la caméra filme les quelques badauds au loin, le scénario indique qu' un vieux couple d' habitués de ce banc, là,  près de de la petite statue de pierres blanches, vient chaque jour nourrir les "mouettes parisiennes", c'est une fin janvier comme les autres, " il fait presque doux ", se disent-ils.

    C 'est un très beau décor pour un jeudi aux Tuileries, ou tout autre jour d 'ailleurs!

    Bises et bonne semaine!

    Carole.

     

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 17:10

        Un petit côté amelie poulain. Bisous 

    8
    Dimanche 18 Avril 2021 à 01:24
    Excellent beat ! I would like to apprentice while you amend your site,
    how could i subscribe for a blog website? The account helped me a acceptable deal.

    I had been tiny bit acquainted of this your broadcast provided
    bright clear idea
      • Dimanche 18 Avril 2021 à 16:37

        Je suis navrée je ne suis pas très habile en informatique. Vous trouverez sans doute quelqu'un pour vous aider. Merci de me lire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :