• J'y serais bientôt

    Versailles le samedi 5 mai

    esprit jardin

    J'y serais

    Potager du roi et parc Balbi en entrée libre, visites guidées, création d’un jardin éphémère de 300m2 , conférences, ferme pédagogique aux carrés Saint-Louis, spectacles, ateliers... Plus de 25 000 visiteurs et plus de 80 exposants sont attendus les samedi 5 et dimanche 6 mai 2018 au cœur du quartier Saint-Louis pour cette 10e édition qui aura pour thématique l’art au jardin.

     

    Beervelde le vendredi 11 mai

    http://www.parkvanbeervelde

    Les Journées des Plantes de Beervelde des 11, 12 et 13 mai, avec leurs 220 exposants et un nombre de visiteurs qui tourne autour des 20.000, sont, au niveau Européen, un rendez-vous de tout première importance pour les amateurs de ce genre d’évènement. 

    J'y serais

     

    Au plaisir de vous voir peut être lors d'une de ces belles fêtes


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 19:52
    Sylvaine

    On se verra à Versailles, bien sur  mais pas le week-end d'après, c'est le baptême de nos petites filles :)

    Bisous et très bonne soirée

      • Mardi 1er Mai 2018 à 20:58

        C'est un événement important. Fais des photos. Bisous

    2
    Carole tahar
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:51

    Bonsoir Patricia. Balbi? Cherchons...comtesse elle était, et en cadeau elle reçut ce parc à l'anglaise; c'est un joli paradoxe...un jardin de poche qui cultive la même idée du naturel, du bucolique et de la poésie, et qui rend une visite courtoise et enjouée à un géant de l'histoire des jardins!

    Et par contre, Beervelde, me fait penser à un grand pique-nique comme à l' époque où les gens découvraient les balades en barque, des femmes à chapeaux, les hommes en petits gilets sur des chemises rayées, une certaine idée de la nature qui se découvre et se savoure, sur une jolie nappe brodée, une belle douceur de vivre!

    Belles journées à raconter en photos, pour nous toutes!

    Bises Patricia!

    Carole

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 10:52

        Je raconterai. Bisous 

    3
    Mardi 1er Mai 2018 à 23:49

    Mon samedi est bien chargé mais je compte bien aller à Versailles dimanche ; quant à Beervelde, j'avais posé des jours de congé en prévision mais la mort de ma chaudière a changé mes plans. Ça ne sera pas encore pour cette année. J'attends tes impressions avec impatience.

    4
    Monique B
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:24
    Dommage, je ne pourrai m'y rendre car j'ai du monde à la maison .
    5
    jasmin
    Vendredi 4 Mai 2018 à 11:32

    c'est merveilleux

    6
    Mardi 8 Mai 2018 à 06:16

    j'aimerai beaucoup te rencontrer !! mais là c'est vraiment loin de chez nous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :