• Jacinthes... suite

    Il n'aura fallu que peu de temps pour voir s'épanouir mes belles jacinthes que j'avais achetées il y a deux ans chez Promesse de Fleurs.

    L'année dernière elles étaient en pot, les voici en mars 2017. 

    Jacinthes... suite

     Je me disais que ce serait intéressant de voir comment elles se comporteraient en pleine terre. Elles ont passées la belle saison dans un coin du jardin. Je n'ai rien fait, juste un trou et hop plantées dans le patio nouvellement créé. Je me suis un peu inquiétée car elles restaient dans leurs feuilles et semblaient grignotées par je ne sais quoi. Elles ont un délicieux parfum.

    Je voulais les planter avec des tulipes mais finalement elles seront avec des muscaris. Ces deux là ont eu la bonne idée de fleurir ensemble.

    Jacinthes... suite 

     Jacinthes... suite Jacinthes... suite

     Le froid s'annonce j'espère que cette scène n'est pas trop éphémère. Toutefois c'est une belle association à poursuivre l'année prochaine. Délicieusement romantique comme j'aime.


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 06:30

    voilà les belles sont de retour !!

    et me revoilà aussi les travaux chez nous nous a éloigné un peu des blogs 

      • Samedi 17 Mars 2018 à 12:00

        Bon courage pour tes travaux. Bisous

    2
    Monique
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:32
    Association réussir ,couleur douce et romantiQue,j adore .jour fleurs aujourd hui pour ceux Qui jardinent avec la lune.je vais faire la suite de mes semis à l abri car il pleut....bon samedi!
      • Samedi 17 Mars 2018 à 12:00

        Il pleut, je voulais faire mes semis de clématite. Je scrute le ciel en attendant une éclaircie. Bises

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:00
    Estelle

    Jolie scène, jolies couleurs :-)

    Bises Patricia

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:38

    je les sens d'ici !

    5
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:50

    Simple mais diablement efficace ! ça fait beaucoup de bien ce genre de scènes au tout début du printemps. Et en plus ça sent bon !

    Bon weekend malgré le froid. Le printemps reviendra la semaine prochaine, définitivement cette fois avec un peu de chance.

    Aude.

    6
    Emmanuelle
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:24

    Bonjour Patou .C'est un joli duo ce rose est si doux .Il fait froid ce matin quel changement avec la journée pintanière de hier .0 degrès en ce moment chez moi .Je vous souhaite un beau weekend .Amitié  .Bisous

      • Samedi 17 Mars 2018 à 12:02

        Oh oui hier j'ai pu poursuivre un peu le nettoyage du jardin mais les plantations sont encore impossibles, la terre est beaucoup trop amoureuse. Bon WE. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :