• Je déclare...

    Je déclare ouverte la saison des hellébores ouverte. Youpiiii ! Les rois de l'hiver sont de retour !

    Que serait cette saison sans ces fleurs pudiques qui cachent leur coeur pour mieux braver les intempéries. Même s'il faut mettre les genoux dans la boue pour pouvoir admirer leur beauté, je les adore et je ne peux leur résister. 

    Je déclare...

     Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 06:07

    Ce sont de si belles fleurs au coeur de l'hiver ....

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:57

    c'est vrai 

    3
    Monique Saint Remy
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:14
    Tu as de la chance. Les miennes sont plus tardives. Je les aime beaucoup aussi. Belle journée à toi.
    4
    Michele gif
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:33
    Juste en boutons dans mon jardin, pour mieux les voir j'ai enlevé les feuilles
    5
    Monique
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:51
    J aime ces fleurs qui se resement seules dans mon jardin ...
      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:28

        Tu as de la chance. J'ai des semis mais je n'ai jamais pu les voir grandir et fleurir encore.

    6
    Dominique
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:43

    Ça y est ,chez moi aussi elles montrent le bout de leur nez ! Je les attends aussi avec impatience tous les ans !

    J'ai coupé toutes les feuilles avant hier .Je ne me souviens que de l'achat d'un seul pied ,tous mes plans sont des semis que je ne déplace plus .Sils sont là,c'est que c'est la place idéale .

    Bises Patou !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :