• Je prépare l'hiver

    C'est au printemps que je prépare l'hiver.

    Nan ! je ne parle pas de jardinage cette fois ! Je fais tout simplement rentrer du bois. J'aime que pendant l'été le bûcher soit plein de bois bien rangé. Je trouve cela joli. Il aura le temps de sécher pendant la belle saison et ainsi cet hiver il sera prêt pour mes journées au coin du feu.

    Je prépare l'hiver Je prépare l'hiver

    Je prépare l'hiver

    Je prépare l'hiver

     

    Je prépare l'hiver

    oups ! c'est dur ! je passe le relais à Gilles qui continue

    Je prépare l'hiver

    Et voilà !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 06:26

    tu as bien raison , j'apprécie de faire de même aussi 

    2
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:09
    Sylvaine

    Tu as raison, ces bûches bien rangées sont jolies :)

    Bises et bonne journée

    3
    Danielle Ara
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:47

    Excellente idée, Patou. Nous faisons livrer le bois en juillet devant le portail de la maison et ensuite un peu de sport pour le ranger. C’est vrai que c’est beau de voir le bois bien ranger. Bonne journée et dès bzzz

    4
    monique
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:37

    une belle mare de buches c est decoratif et en plus le bois sera sec pour l hiver , c est une bonne idee ! et a deux ca va plus vite !   bonne journee jolie patou !

      • Lundi 29 Avril 2019 à 14:18

        Oui et les petites bestioles peuvent s'y faufiler pour se protéger des derniers froids. Bisous 

    5
    Carole Tahar
    Lundi 29 Avril 2019 à 13:36

    Bonjour Patricia! Mais faut pas nous donner une frousse comme ça!!! Ai-je dormi autant pour en être aux portes de l 'hiver? Déjà?

    Ouf! le printemps peut prendre son temps, encore un peu, l 'été venir nous charmer aussi, et l 'automne de passer par là! L' hiver ne fera son retour qu ' après, enfin, en théorie!

    Ton bûcher est magnifique, une belle noblesse que ce bois coupé, ça impose le respect, ça invite au merci, à la reconnaissance d' une nature très généreuse et ça sent bigrement bon!

    On garde notre chapeau de soleil sous le coude quand-même? on attend un peu pour la chapka, non?

    Bises!

    Carole.

      • Lundi 29 Avril 2019 à 14:17

        Ce matin je l'aurai bien mise la chapka. 3 petits degrés chez moi. Bisous ; )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :