• Je rêve d'être aquarelliste

    Les hortensias en cette saison sont encore jolis. Les couleurs glissent sur les pétales, forment quelques tâches, s'étirent, s'effacent...

    Vite ! quelques photos entre deux averses pour conserver ces quelques instants au jardin.

    Avec une rose de 'Aquarelle'. Je rêve que je suis aquarelliste.

    Hortensia d'automne

     

    Hortensia d'automne

    Hortensia d'automne

    Hortensia d'automne

     

    Hortensia d'automne

    Hortensia d'automne

    Hortensia d'automne


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:10
    Tu as raison Patou ils sont plein de poésie et font de bien jolis sujets à peindre , Belle journèe .
    2
    monique b
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:02
    Trés jolies photos. C 'est vrai que ce sont des petits riens mais c'est une chance de pouvoir les apprécier et de nous les faire partager. Merci mille fois. Bonne journée à toi.
    3
    Christine
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:31

    Tu as raison  moi C'est ma passion n1 et quand je joue avec mes pinceaux   j'oublie tout  lancé toi il ne faut pas hésiter bises et demain   attaque ta première aquarelle  ce faire plaisir  ,, C'est  bises chris

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:20

        J'ai fait un peu de peinture mais je trouve l'art de l'aquarelle beaucoup plus difficile. Il faut être très minutieux très calme et très patient. Tu dois avoir toutes ses qualités. Bisous 

    4
    monique
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:26

    aquarelliste !je crois que tu l es dans l ame ,tes mots sont doux , pastels ,et tes photos en sont le reflet .... j aime beaucoup te lire ,merci ....que ta journee soit comme tu le souhaites !

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 14:10

        Merci beaucoup monique. Cela me touche. Belle journee. Bisous 

    5
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 13:18
    Sylvaine

    C'est vrai qu'ils sont beaux en ce moment, enfin pas tous parce que j'ai coupé les fleurs séchées de mes deux jeunes en pot qui étaient vraiment vilaines.

    Par contre, le grand, toujours en pot, a des fleurs d'un vieux rose qui s'accorde bien avec la saison.

    Bisous

    6
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 16:04

    Tes photos sont très belles Patou !

    Aude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :