• Je suis au jardin pour Noël 2/2

    J'hésite toujours,  dedans ou dehors ? Pour le réveillon obligerais-je mes invités à dîner sous les étoiles dans le jardin ou dans la salle à manger. Ah ! il a neigé un peu ?! il fait froid alors ? Avouez que ce serait joli un réveillon dans le jardin, il me manque tellement.

    Cela pourrait donner ceci. 

    La table de mon Noël dehors

     La table de mon Noël dehors La table de mon Noël dehors 

    La table de mon Noël dehors

    Je ne suis pas allée plus loin dans la décoration de la table de mon Noël dehors, il fait décidément trop froid et puis même avec une bonne soupe en entrée, mes invités vont m'en vouloir ou me laisser dîner seule dans mon jardin de poche. 

    Le réveillon de Noël, c'est demain et traditionnellement il se fera dans la salle à manger. Je vous montrerai ma table bien sûr. Bons préparatifs.


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2017 à 07:41

    Que c'est beau cette magie de Noël ♥

    j'aime ta table pour  tes invités 

    .. Je l'avoue je resterai bien avec toi un petit moment ..

    ...pour honorer ta décoration et partager ce moment avec toi  ♥

    l'ambiance me plait beaucoup

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 14:34

        Ah merci Nanie, j'aurai fait un peu de vin chaud et une bonne raclette plutôt que la traditionnelle dinde aux marrons. Bisous

    2
    Samedi 23 Décembre 2017 à 10:02

    Tu t'amuses bien Patou, c'est romantique et chic, cela me fait penser à une ambiance de manoir (ça y est je suis partie à rêvasser...).

    Bon week end. Bises

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 14:30

        Noël est fait pour faire rêver petit et grand, profitons en. Bisous

    3
    Christine
    Samedi 23 Décembre 2017 à 11:33
    Magnifique mais tu mexcusera moi la frileuse ce sera dans ton salon joyeux noël christine
      • Samedi 23 Décembre 2017 à 14:31

        Ah ba voilà je savais bien qu'on me laisserai tomber. Bisous Christine passes un très joyeux Noël au chaud

    4
    Samedi 23 Décembre 2017 à 12:40

    Vu derrière l'ordi, bien au chaud, ça fait rêver !

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 14:32

        oui j'avais les mains et le bout du nez glacé à mettre tout cela en place. J'ai fait vite à prendre les photos et à tout ranger. J'aurai voulu aller un peu plus loin mais vraiment il faisait trop froid. Bisous

    5
    Samedi 23 Décembre 2017 à 15:44

    Oh c'est beau! Avec un bon Christmas Pudding bien chaud ce sera facile d'oublier le froid. J'arrive! Bisous

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 16:18

        Ah oui alors ! Passes un joyeux Noël Judith. Bisous

    6
    Monique
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:22
    Comme toujours tu nous fait rêver ,un Noël aux chandelles dans le jardin ...exit le froid se serait très sympa ,mais comme je suis raisonnable se sera dans la salle à manger...j aime toujours autant te lire !
    Merci patou !
      • Samedi 23 Décembre 2017 à 18:23

        Tu imagines un Noël sous un ciel étoilé. Bisous

    7
    Emmanuelle
    Samedi 23 Décembre 2017 à 18:09

    Bonjour Patou la courageuse pour vous amusez à faire cette jolie table ,ah si Noël était avec quelques degrés en plus les soirs des fêtes seraient belles à la belle étoile .

    Rentrons .......et j'attends votre jolie table à l'intérieur .

    Une belle soirée Patou .Bisous

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 18:20

        Je n'ai jamais passé Noël dans un pays chaud, cela doit être chouette. Bisous

    8
    Samedi 23 Décembre 2017 à 20:51

    Et avec de la neige au jardin ? Ce serait encore mieux !

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 21:12

        En fait j'ai dressé ma table le jour où il a neigé un tout petit peu en région parisienne. J'ai dû faire vite pour dresser la table et faire les photos car elle fondait très vite. Il n'y a que quelques traces de neige (c'est de la vraie) sur la table mais partout ailleurs il n'y avait plus rien.

    9
    Danielle Ara
    Lundi 25 Décembre 2017 à 18:39

    Hé, hé, hé ! C’est très amusant. Et si tu avais transposé ta table à l’interieur ou faire installer une terrasse vitrée avec chauffage ? Mais cela coûte cher....  À étudier, non ? Et ton rêve serait réalisé. Bzzzz

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 20:15

        Une véranda tu imagines, j'en rêve ! ce sera pour une prochaine maison quand je ne serai plus obligée de vivre en région parisienne. Bisous

    10
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 16:40

    C'est froid mais poétiquewink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :