• Je voyage... avec Emmanuelle

    J'ai la chance d'avoir des amis qui me lisent depuis mes débuts de blogueuse. C'est pour moi une immense joie d'écrire pour que chaque matin, ou presque, nous puissions nous émouvoir de la beauté des petites choses, des instants, des grands bonheurs que nous offre nos jardins. Emmanuelle fait partie de ces personnes précieuses pour moi. Ses mots m'encouragent à continuer à écrire.

    "Chère Patou. C'est avec un immense plaisir que je vous félicite, à nouveau, pour votre livre qui depuis plusieurs semaines est du baume au coeur d'être un peu avec vous, au fil des pages, dans ce petit paradis, où vous n'avez omis aucun endroit, avec des mots justes et bien à ma portée(sourire). Il fut et, encore en ce jour, mon livre de chevet. Avec votre mari, Gilles, vous avez réussi votre rêve et vous le conter merveilleusement bien avec des superbes photos. Une corne d'abondance. Tous vos amis et amies ont, avec vous et ce dans le plus grand secret, contribué avec leurs conseils à aboutir à ce livre. Même Clémence a mis sa petite touche adorable en vous dessinant d'une merveilleuse façon. Votre délicatesse d'avoir des pensées pour tous et toutes celles qui vous suivent depuis tant d'années et je suis fière d'en faire partie...

    Amitié jardinière .Emmanuelle "

    Elle m'envoie une photo d'une partie de son magnifique jardin. Les "Chroniques d'une jardinière du dimanche" se trouvent bien au creux du thym et au milieu de la lavande. Voilà une carte postale qui sent divinement bon. Hum !

    Je voyage... avec Emmanuelle

    Merci Emmanuelle !


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Août 2021 à 06:29

    J'aime tellement ces moments là !!

      • Mardi 17 Août 2021 à 08:00

        Et j'aime tellement recevoir ces cartes postales. Bisous 

    2
    Mardi 17 Août 2021 à 06:33
    Ma première lecture ce matin, quel joli post
      • Mardi 17 Août 2021 à 08:01

        Cela me met de bonne humeur lorsque je reçois ces cartes postales. Bises

    3
    Lo
    Mardi 17 Août 2021 à 06:47
    Que j'aime lire ça de bon matin avant d'aller au bureau. Bisous Patou
      • Mardi 17 Août 2021 à 08:01

        Moi aussi ma lo. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :