• Je voyage... avec Florence

    L'été n'est pas tout à fait fini. Les enfants ont repris l'école c'est vrai et leurs parents le boulot. Pour d'autres, comme pour moi, septembre est le mois des vacances. 

    Florence m'explique qu'elle a passé l'été dans son jardin, pour moi c'est déjà un voyage. Chaque coin du jardin est un petit bout d'évasion et de rêve. Grâce à Florence les "Chroniques d'une jardinière du dimanche" passe de main en main. J'imagine que chacun y aura glissé des petits marques pages ou bien des petites annotations. Peut être même que sur la première page, il y a le nom de tous les lecteurs, un peu comme dans une bibliothèque.

    "Voici une petite photo prise dans mon jardin car l'essentiel de l'été s'y est passé. Ton livre a tout de même déjà fait la route de chez toi à St-Jean de Beauregard avant d'arriver en Touraine et chez moi. Il est probable qu'il se balade ensuite car je pense que je ferai des heureuses en le prêtant. Bonne semaine. Bises"

    Je voyage... avec Florence

    J'aime ces tout petits pots de terre cuite qui attendent de recevoir une plante. Je les trouve jolis, j'en ai aussi une petite collection. Je ne l'ai utilise pas car j'ai peur de les casser, j'y mets des petits cailloux ou je les empile tout simplement. C'est une décoration à eux tout seul.

    Merci Florence pour cette jolie carte postale !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre à 06:41

    C'st bien agréable de prendre ton livre au jardin cela m'arrive aussi, je l'ai même prêter à une amie ...

      • Mercredi 15 Septembre à 08:51

        Merci nanie belle journée 

    2
    Mercredi 15 Septembre à 10:02

    et bien voilà un livre intéressant

    bises amicales

    3
    Monique Saint Remy
    Mercredi 15 Septembre à 13:11
    Trés jolie photo de Florence. Belle mise en scène et jolie Clématite en arrière plan. C'est chouette d'avoir un aperçu du jardin des autres !
      • Mercredi 15 Septembre à 16:05

        oui j'aime beaucoup toutes les cartes postales que je reçois. Cela me donne des idées en plus d'être joyeux. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :