• Je voyage... avec Marie

    L'été, cette année, est vraiment une drôle de saison. Certains jours on pourrait se croire en novembre. Heureusement vos cartes postales m'apporte de la joie sinon il serait bien tristoune.

    Aujourd'hui c'est Marie qui m'emmène en voyage. Elle m'écrit : "Cette année les vacances se sont passées chez mes parents, à 1 km de chez moi, maman 96 ans a adoré ton livre et ton jardin."

    Cela me fait chaud au coeur d'imaginer mère et fille penchées sur les "Chroniques d'une jardinière du dimanche" et puis je les vois discuter là, sur ce banc, de cet art si délicat qui nous rend tellement heureux : le jardinage. Peut-être vont-elles planter d'autres fleurs, d'autres arbustes... Ah quelque fois je suis une petite souris curieuse !

    Merci Marie !


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Août 2021 à 08:00

    superbe cette photo j'aime beaucoup

    bises amicales

      • Mardi 24 Août 2021 à 08:20

        C'est un bon endroit pour lire. Belle journée.  Bises

    2
    Marie
    Mardi 24 Août 2021 à 19:23

    Bonsoir, tu as raison c'est ce que nous avons fait, penchées sur ton livre et admirant tes photos,en plus nous avons feuilleté ensemble le catalogue des roses d'André Eve, et que de tentations; même si maman ne jardine plus elle aime toujours autant les fleurs. Bonne soirée

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:07

        Il y a des trésors dans ce catalogue et il se lit presque comme un roman. Belle soirée

    3
    Jeudi 26 Août 2021 à 06:25

    C'est toujours très agréable de voyager avec tes cartes postales... des amies jardinières.. Merci à toutes et surtout merci à toi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :