• je voyage... avec Sylvaine

    Sylvaine m'envoie sa carte postale. Son vieux clos est l'endroit idéal pour rêver mais aussi pour la conversation entre jardiniers. Je me vois très bien installée sur l'une de ses chaises, Sylvaine sur l'autre. Et nous voilà à papoter : "Comment se sont passées tes vacances ? " "Que vas tu planter cet automne  ? "Tu ira à la fête des plantes de St Jean de Beauregard qui a lieu fin septembre ?" "Oui ! Youpii ! nous nous y retrouverons alors" et  bla bla bla . Tiens la tortue chocolat qui passe, et voici Lutin qui demande une caresse. 

    Elle m'écris en attendant de se revoir : "Je relis avec bonheur ton livre, un vrai conte de fées sur ton petit coin de paradis."

    je voyage... avec Sylvaine

    Merci Sylvaine. A bien vite !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2021 à 06:23

    Je vais t'envoyer ma photo très bientôt, car j'ai envie de reprendre ton livre, après un été compliqué pour moi.... cela va me ressourcer.. et me poser...

      • Jeudi 26 Août 2021 à 08:03

        J'espère qu'il te fera sourire. Reposes toi et prends bien soin de toi. Bisous

    2
    Jeudi 26 Août 2021 à 13:11

    Merci Patou

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :