• Joli Myosotis

    Comment se passer au jardin de ces jolies fleurettes bleues. Elles sont toutes petites mais elles font beaucoup d'effets au jardin. On peut les planter en bordure bien rangées pour souligner une allée ou les laisser se ressemer à l'intérieur des massifs comme bon leur semble. Devinez ce que je préfère ?

     Joli Myosotis  Joli Myosotis  Joli Myosotis

    Pour en profiter à la maison, on peut les disposer dans un petit contenant qui met leur beauté toute simple en valeur. J'ai choisi une petite bonbonnière en biscuit. Comme elle est poreuse, j'ai mis à l'intérieur un petit récipient qui portera l'eau. Il ne se voit pas.

     Joli Myosotis Joli Myosotis Joli Myosotis

    Joli Myosotis

    Bon dimanche !


  • Commentaires

    1
    Marie Elisabeth
    Dimanche 5 Avril 2020 à 13:56
    Bonjour Patou,

    On dirait des bonbons à la violette...
    Bon dimanche
      • Dimanche 5 Avril 2020 à 18:13

        Gourmande ;)

    2
    Marie
    Dimanche 5 Avril 2020 à 19:50

    bonsoir, j'adore les myosotis, ils me rappellent mon enfance, les bouquets que je faisais ( je faisais même des bouquets avec les boutons d'or), ils se sont semés tous seuls dans mon jardin, ils reviennent tous les ans, pendant assez longtemps on n'en voyait plus, mais ils reviennent comme les coquelicots. Bonne soirée

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 21:10

        Les cocquelicots, es boutons d'or, les paquerettes, les myosotis toutes ces fleurettes toute simple sont de vrais bonheurs. Bisous

    3
    Dimanche 5 Avril 2020 à 21:03

    Coucou Patou ,

    j'ai enfin réussi à les garder au jardin et j'en suis bien heureuse !

    Ta bonbonnière est ravissante <3

    Bonne soirée

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 21:10

        Merci Coco. Bises

    4
    Mercredi 8 Avril 2020 à 21:15

    Ta composition est vraiment adorable !

    5
    Mercredi 15 Avril 2020 à 07:29

    Que j'aime ces myosotis, c'est si beau ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :