• jolie clématite

    Seule une de mes deux clématites montana mayleen a fleuri cette année.

    La seconde a dû avoir un peu froid pendant le Paris-Moscou à moins que les pluies soient fautives.

    Mais je n'ai pas d'inquiétude, elle repart de son pied et je la retrouverai l'année prochaine. En attendant je m'enivre du parfum de celle-ci et de sa beauté.

    jolie clématite

     

    jolie clématite

    jolie clématite


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2018 à 06:25

    j'aime beaucoup cette clématite j'ai la même dans notre jardin !!

    merci pour ces belles photos 

    2
    anne
    Samedi 12 Mai 2018 à 09:14

    c'est un parfum de vanille -chocolat enivrant !

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 18:14

        A croquer.  Bises

    3
    Samedi 12 Mai 2018 à 20:07
    Marie

    Je viens de l'acheter à Beervelde ! Tu peux me dire où tu l'as plantée, Patou ? (emplacement et exposition)  Elle est ravissante et tes photos sont magnifiques.

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 18:14

        Pied au frais à mi ombre et elle s'elance vers le soleil. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :