• jolie potentille

    Voilà une jolie potentille avant qu'elle ne grille au soleil

    Elle a eu le temps de fleurir pour un bel instant au jardin

    jolie potentille

    jolie potentille


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 06:18

    j'aime beaucoup ce petit arbuste, il est bien joli celui-ci !!

    2
    anne
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 08:35

    difficile à cultiver chez moi  , on dit qu'il faut très peu arroser, bon , mais alors elle se dessèche et ne fleurit  pas

    si je l'arrose un peu  idem alors ? encore une plante pourtant courante qui boude souvent

      • Jeudi 18 Juillet 2019 à 11:23

        Anne, pareil chez moi. J'en ai plusieurs qui se dessèchent avant de fleurir. Je l'essaye à l'ombre, au soleil et même en pot. Rien ne semble lui plaire.  Peut être mets t elle du temps à s'installer ? J'attends de lire les retours d'expérience.  Bisous 

    3
    Samedi 20 Juillet 2019 à 15:27

    Très frais cette couleur, j'aime beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :