• jolie surprise

    Je ne me souviens pas d'avoir planté cette petite beauté, joli roi de l'hiver. 

    Il est sous mon rosier liane, il faut vraiment se faufiler et se mettre à 4 pattes pour le découvrir. Ma photo n'est pas très nette. Je cherchai une clématite (que j'ai d'ailleurs trouvée).

    une jolie surprise, merci le jardin de Patou

    Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2019 à 07:34

    c'est merveilleux le jardin, on a de belles surprises quand on regarde bien

    merci pour ce doux moment passe un agréable dimanche

    2
    Carole Tahar
    Dimanche 31 Mars 2019 à 14:19

    Bonjour Patricia, et c 'est bon maintenant, sors de là-dessous!  Tu as débusqué un p'tit quinquin d 'hellébore qui voulait rester anonyme et seul...jusqu' à ce que la jardinière lui tombe dessus en cherchant...une clématite!

    J 'imagine, je jubile, et j 'en ris d 'avance...si la gente masculine faisait un billet sur les  épouses/jardinières lors des virées à 4 pattes, cloche-pieds, en rampant, le nez en l 'air, APN d'une main et arrosoir de l 'autre , je crois que nous aurions une belle série assez cocasse des Martine au jardin!!!

    Des bises!

    Carole.

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 20:44

        Sans compter le chapeau chipé par une branche qui laisse le cheveux en l'air, le sabot s'envolant du coté opposé du pieds, etc... il ne vaut mieux pas laisser l'APN à nos moitiés. Bisous

    3
    Emmanuelle
    Dimanche 31 Mars 2019 à 21:43

    C'est la période des surprises je trouve au jardin et méfiance car c'est  peut être une fleurette qui pousse ......là votre surprises est en fleur et peut être une petite graine cadeau  ....des oiseaux ....ou le vent ...C'est un joli bébé .

    Belle  semaine Patou .

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :