• Journées des plantes et art du jardin à Jossigny 2021 - les gagnants du concours

    Les journées des plantes et arts des jardins fêteront les 2 et 3 octobre prochains leur 5ème anniversaire sur le thème "les travaux d'automne au jardin". 

    Voici le nom des gagnants du concours que je vous ai proposé grâce aux organisateurs de la fête :

    Comme il y a peu de participants cette année, tout le monde à gagner : Nanie - Maya - Eliane - Lo 

    et Maya et Eliane recevront 2 entrées 

    Il suffit de donner votre pseudo à l'accueil en disant que vous avez participé à mon concours

    Fête d'automne au château de Jossigny - gagnez des entrées

     J'aurai la chance de pouvoir remettre les coups de coeur des blogueurs. J'ai hâte !

     A bientôt !


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Septembre 2021 à 06:07

    Merci baucoup Patou, j'y serai certainement Samedi avec grand plaisir

    2
    Lo
    Mardi 28 Septembre 2021 à 07:00
    Merci Patou, à samedi, bisous
    3
    Maya
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 21:58
    un grand merci!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :