• juillet au jardin

    L'été s'est installé dans le jardin de Patou. Je n'ai même pas eu le temps de profiter des jolies fleurs de juin que j'aime tant que voici juillet. 

    L'alternance de pluie et de soleil prolonge un peu le printemps, le jardin reste vert. L'été n'était pas jusqu'à présent ma saison préférée au jardin aussi j'ai essayé cette année d'y apporter quelques estivales, un phlox , un thalictrum , de lasaponaire , un  teucrium, une astilbe... Le jardin garde de belles couleurs.

    juillet au jardin

    juillet au jardin

    juillet au jardin

    juillet au jardin

    juillet au jardin

    juillet au jardin

    juillet au jardin

     

     

     


  • Commentaires

    1
    evapetitcoeur
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 10:06

    Il a tout pour se faire aimer et admirer ton joli jardin avec des fleurs à toutes les saisons  !!! Un joli salon de jardin et une belle

    auge en pierre ...Bon Dimanche dans ton beau lieu magique sous le soleil ...Bisous ....Colette 

    2
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 10:32

    Merci Colette. Bon dimanche

    3
    emmanuelle
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 12:44

    votre mouchoir de poche  il parait bien spacieux

    vous en avez fait  des petits espaces   bien sympathiques

    profiter bien car il est drôlement beau

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 00:41

    Il est charmant ton petit jardin et encore bien coloré. Le jardin souffre de ces grosses chaleurs, mais les orages ne sont jamais très loin . Ils permettent de raffraichir un peu l'atmosphère après leur passage. L'herbe n'a jamais été aussi verte. C'est très rare à cette époque de l'année. moi non plus je n'ai pas vu le temps passé ... nous voilà bientôt en août, incroyable !!!

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:33

    Comme tu l'as déjà écrit, ton jardin est un mouchoir de poche, mais tu en as fait un petit paradis yes

    J'adore l'ambiance que tu as su lui donner. Tes bassines en zinc, ta table et tes chaises sont du plus bel effet.

    Je suis convaincue que la passion peut donner un jardin magnifique. Peu importe les espaces que nous avons, ce qui compte c'est l'amour que nous donnons à notre paradis sarcastic

    Bisous et bonne soirée.

    PS : J'aimerais vraiment te rencontrer, mais pas comme chez André Eve, pouvoir papoter et partager ensemble.

    6
    Mardi 29 Juillet 2014 à 20:06

    Oh Armelle ce serait avec plaisir avec Gisou également. C'est vrai que nous nous sommes vues trop rapidement à Pithiviers. Il nous faut organiser cela. Tu peux me joindre sur mon mail. Bisous et belle soirée

    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:32

    Promis, j'en parle avec Gisou et on va s'organiser un rendez-vous botanique et papotage entre filles  yes

    Je vais partir deux semaines en Bretagne. A mon retour, on pourra discuter pour planifier cela.

    Gros bisous.

    8
    Lundi 4 Août 2014 à 23:34
    Marie

    Pour un jardin de poche, c'est un superbe jardin de poche !!! Et qui recèle bien des variétés ! Ce ne doit pas être facile de faire en sorte qu'un petit jardin soit sans cesse  attrayant et tu y réussis fort fort bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :