• Juste quelques traces

    Il a neigé dans la nuit de jeudi à vendredi et lorsque j'ai fermé les volets, tout était recouvert d'un joli manteau blanc. Aussi j'espérai qu'au petit matin je pourrai faire de belles photos. Bof ! je suis déçue, il ne restait juste que quelques traces que j'ai tenté d'immortaliser pour un bel instant au jardin de Patou.

    Juste quelques traces

     

    Juste quelques traces

     

    J'attends les prochains flocons


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 13:00
    Sylvaine

    Pareil ici ! Vers 22 h, le jardin était tout blanc mais impossible de prendre une photo de nuit et juste quelques traces le lendemain matin.

    Bisous

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 14:04

        déçue, même dans le sud il y a de la neige. Peut être plus tard pour nous mais j'avoue que je passerai bien une commande de neige pour un week end. Bisous

    2
    Emmanuelle
    Samedi 2 Décembre 2017 à 14:20

    Bonjour Patou .Tout comme chez vous le matin ce n'était plus qu'un poudrage  encore aujourd'hui du fait des températures bien froide .Vos deux photos sont jolies .Demain parait il une nouvelle offensive dans  le Nord .

    Je vous souhaite un beau weekend au coin du feu ou ailleurs .

    Bisous Patou

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 15:30

        Ce sera au coin du feu et aussi préparation de ma décoration pour Noël. Demain le premier dimanche de l'avent, je dévoile mon thème. Bisous

    3
    Samedi 9 Décembre 2017 à 07:25

    Que c'est beau le mois de décembre est arrivé avec la neige

    chez nous aussi

    merci pour ce moment 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :