• Juste un instant encore

    J'avais promis de vous faire une plus jolie photo de ma gaura lorsque la lumière le permettrait.

    Juste pour un instant au jardin, suspendu dans le temps. Ce temps que je voudrai tant arrêter quelque fois. Rien à faire, il file entre les doigts. Sur ma joue coule une larme.

    La même gaura est dans le jardin de Claudette, ma belle-maman.

    Gaura plus jolie


  • Commentaires

    1
    Lo
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 14:32

    De tout cœur avec toi ma Patou. Bisous à Gilles aussi.

    2
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 15:02

    ça sera le gaura Claudette, voilà :-)

    je pense fort à vous :-*

    3
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 15:19

    Une jolie fleur pour Claudette. Je partage ta peine et celle de Gilles. Bisous Patou

    4
    Emmanuelle
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:28

    Ma douce Patou mes pensées sont vers vous et votre mari  .

    Bisous

    5
    Carole Tahar
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 22:05

    Bonsoir tous deux!

    " Ne soyez pas tristes, je suis juste là, de l'autre côté". C'est une petite phrase que l'on m'a confiée un jour,  et  même si parfois l'autre côté semble loin, je vous l'offre bien volontiers .

    Je vous embrasse.

    Carole.

     

    6
    evapetitcoeur
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 22:35

    Pas trop présente sur F.B ni blog car on est revenues le Week-end de St Jean, si j'ai bien compris ta belle-maman est partie au 

    ciel, on partage votre peine et vous embrassons tendrement . Colette 

     

     

     

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 15:33

        Pour l'instant elle a juste fait ses valises. Nous attendons son départ.  Merci Colette. Bisous 

    7
    Monique
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 22:56
    De tout coeur avec toi et ton mari ma jolie patou...tendres pensées.....
    8
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 06:14

    de tout coeur avec vous deux par la pensée

    cette photo est superbe

    9
    Danielle Ara
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 08:49

    Chère Patou et Gilles, Toutes mes pensées vont vers vous et je compatis. Cela est toujours difficile  pour ceux qui restent. Le Gaura de Claudette est magnifique. Gros, gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :