• L'inauguration du Grand Jardin du Théatre des Minuits

    Une nouvelle vie commence pour notre Ami André Eve, cette vie là il va la passer à contempler son jardin d'en haut et voir ce que, ici bas, nous en faisons.

    Il avait un projet, un grand projet, celui d'un grand jardin qui réunirai ses créations entourées de leurs "parents". Une roseraie exceptionnelle et rare. Ses roses ne seraient pas seules bien entendu, mais accompagnées comme il se doit de vivaces et de quelques amis jardiniers et jardinières. 

    J'ai vu l'ébauche de ce rêve il y a trois ans, lorsque André nous a emmené Gilles et moi voir ses amis du Théâtre des Minuits. Il faisait un temps pourri ce jour là, mais c'est un de mes plus beaux souvenirs de lui. 

    L'inauguration du Grand Jardin du Théatre des Minuits

     

    L'inauguration du Grand Jardin du Théatre des Minuits

    C'est avec une grande joie que j'apprends par Malo, ici et ici que ce rêve devient une réalité et que le Grand Jardin du Théâtre des Minuits sera inauguré le Mardi 31 mai 2016.  

    Merci milles fois aux fondateurs de l'association des Amis d'André Eve.

    Mon stylo rose crachouille et fait des pâtés mais j'ai bien noté.

    L'inauguration du Grand Jardin du Théatre des Minuits

    A vous de noter sur vos agendas cette date exceptionnelle.

    Malo veut voir une photo de la preuve.

    A vos photos sur les blogs et sur facebook.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 16:43
    Sylvaine

    Mais je n'ai pas encore d'agenda 2016 ! Bien sur, c'est noté dans ma tête mais pas facile de faire une photo de la preuve ! mdr !

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:41

        je l'ai acheté pour l'occasion et je crois qu'il va très vite se remplir

    2
    louli
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:20

    Le projet d'André est une si belle idée que d'imaginer qu'il y ait une suite me réjouit ! C'est une date qui sera mémorable !! Bisous

    3
    emmanuelle
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 18:15

    Bonjour Patou ,Malo est comme saint Thomas "il ne croit que ce qu'il voit " smile je me suis inscrite sur l'association avec une petite contribution ,c'est superbe cette équipe qui poursuit l'œuvre d" André  Eve "  alors moi je prends date auprès de vous pour un super reportage .

    Beau et doux week-end à vous ici sur la grisaille .

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 11:32

        Je viens de m'inscrire et ma participation est dans l'enveloppe prête à partir à La Poste également Emmanuelle, l'oeuvre d'André doit perdurer. Les fondateurs de l'Association sont de belles personnes passionnées et ce qu'ils font est très émouvant, très beau. Ils font toutefois être concrets pour conserver le jardin d'André et poursuivre ses rêves, il faut des sous. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :