• Là !

    Je suis allongée sur ma chaise longue et je le regarde. Je peux observer chacune de ses aiguilles, chacun de ses fruits. Je peux voir la lumière jouant dans ses branches. Mon géant, mon épicéa.

    Son ombre est grande il est vrai, ses racines pompent toute l'eau du jardin mais comment m'en passer ? Voyez ! Rien que pour ce plaisir d'être là sur ma chaise longue sous sa ramure à regarder balancer doucement ses branches, je ne saurai m'en passer.

    Simplement vert

     Simplement vert

    Belle journée


  • Commentaires

    1
    anne
    Lundi 22 Juillet 2019 à 09:01

    oui nous faisons toutes deux  la même chose yes moi sous les jolies feuilles fraîches du bouleau , c'est presque de la méditation

    Belle journée 

      • Lundi 22 Juillet 2019 à 11:53

        Oui la meilleure qui soit.  Connectée avec la nature. Le balancement des branches est apaisant.  Bisous 

    2
    Carole Tahar
    Lundi 22 Juillet 2019 à 13:55

    Hello Patricia! Chut...les jardinières méditent à leur façon...allongées, assises, le menton dans les mains, yeux grands ouverts, ou que d' un oeil histoire de ne rien perdre du spectacle, ou en marchant comme ce matin pour moi, un bâton de marche dans chaque main, 7h30 , presque frais... (22°, ça cause quand-même à cette heure), le nez en l' air pour me régaler de la lumière à travers les feuillages et des branches!

    Belle journée et bises!

    Carole.

     

      • Lundi 22 Juillet 2019 à 17:18

        Vive la méditation.  Bisous 

    3
    Lundi 22 Juillet 2019 à 18:37
    Sylvaine

    Oui, il est superbe et il donne du charme à ton petit jardin :)

    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :