• la gloriette est en fête

    Le temps gris, pluvieux et venteux n'incite pas à décorer le jardin pour Noël. Toutefois, je n'ai pas résister à la tentation de fleurir ma toute nouvelle et jolie gloriette pour l'occasion. L'endroit est bien abrité et résiste aux vents. C'est parfait pour une décoration simple.

    C'est mon unique rose au jardin qui m'as donné l'idée. Si vous cherchez bien sur les photos qui suivent vous la trouverez puisqu'elle est toujours là.

    la gloriette est en fête

    Au marché, la productrice-fleuriste venait de recevoir un lot de roses élevées dans le sud de la France par un producteur soucieux de l'environnement et de sa santé. C'est très souvent que j'utile ses roses pour mes bouquets. Ma fleuriste m'a fait une belle promotion car ces roses très colorées et un peu piquées ne se vendaient pas. Elles ont fait mon bonheur.

     la gloriette est en fête la gloriette est en fête la gloriette est en fête

     la gloriette est en fête la gloriette est en fête 

    la gloriette est en fête

    Bonne journée !


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 06:07

    c'est vraiment très joli et très chaleureux ♥

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 09:32

        Merci nanie belle journée bisous 

    2
    monique
    Lundi 23 Décembre 2019 à 13:47

    beaucoup de gaiete dans ce fleurissement et en accord avec ta rose , toujours de bonnes idees ! j aime !

    3
    Lundi 23 Décembre 2019 à 18:22

    C'est très joli Patou, comme toutes tes décos intérieures, et la sublime table avec laquelle tu as accueilli tes amis. Bonnes fêtes de fin d'année. Bises

      • Mardi 24 Décembre 2019 à 12:50

        Merci Florence bonnes fêtes à toi. Bisous 

    4
    Lundi 23 Décembre 2019 à 19:12
    Marie-Claude

    Très bonne idée que je vais reprendre à mon compte ! Merci

    Joyeuses fêtes de Noël

    MC

      • Mardi 24 Décembre 2019 à 12:50

        Merci Marie Claude bonnes fetes. Bisous 

    5
    Stéphanie
    Lundi 23 Décembre 2019 à 22:47

    C'est une bonne idée d'avoir décoré cette gloriette, c'est très joli. J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année. Bisous

      • Mardi 24 Décembre 2019 à 12:51

        Merci Stéphanie elles devraient tenir longtemps dans leurs petits tubes grâce à la bonne eau du ciel.  Bisous et bonnes fêtes 

    6
    Danielle Ara
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:53

    Tu es une magicienne, Patou ! La gloriette est joliment décorée et bientôt sera couverte de jolies roses de ton jardin. Très bonne idée qui a dû ravir la fleuriste. Bisous

      • Mardi 24 Décembre 2019 à 12:52

        Ooouuui ! Bisous 

    7
    Christine_grellier@f
    Mardi 24 Décembre 2019 à 11:24
    Genial qùelle belle idee joyeux noel lle belle idee
      • Mardi 24 Décembre 2019 à 12:52

        Bonnes fêtes Christine.  Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :