• La plus jolie bannière est....

    Voici le résultat.

    Vous avez aimé toutes mes bannières, je vous en remercie beaucoup. Deux bannières ont été au coude à coude, vous avez eu beaucoup de difficulté à les départager. 

    Vous avez aimé le mélange de fleurs et de petits objets de brocantes, j'avoue aussi que c'est ma préférée. Vous savez maintenant que j'aime chiner surtout sur mes lieux de vacances. Je collectionne les petits pots de lait et les théières, les jolies tasses, les bougeoirs je les aime trop, les lampes à huiles aussi, les paniers en osier, ... La brocante est une des passions que je partage avec mon époux, lui va collectionner les vieilles montres, les petits objets fabriqués par les poilus, les vieux cadenas aussi.... Nous trouvons toujours de petits objets à petits prix pour nous faire plaisir.

    La plus jolie bannière est....

     

    Vous avez aussi aimé mon petit Polisson, l'adorable petit rouge gorge qui j'ai vu grandir au jardin cette année. Il est toujours là dans le jardin, je l'ai encore vu aujourd'hui. Ce piaf est l'ami de tous les jardiniers, un auxiliaire précieux. C'est mon époux qui m'as appris à reconnaître les oiseaux, je me trompe encore parfois. Observer les oiseaux de la fenêtre de la cuisine le matin au petit déjeuner est une activité que nous partageons. Il y a toujours une paire de jumelle à cet endroit et un appareil photo aussi.

    La plus jolie bannière est....

     

    Merci encore de votre participation


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:25
    Sylvaine

    Ma préférée arrive en second mais j'adore également la première, si romantique.

    J'aime aussi beaucoup chiner mais il y a déjà tellement d'objets dans la maison que cela me freine !

    Bisous

    2
    marie
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:22

    je crois etre la seule a avoir choisi le coeur, moi aussi je chine de la deco pour je jardin entre autre j'aime bien meler fleurs et dame jeanne, vieux arrosoirs je sais c'est un peu la mode du moment.

    3
    christine
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:27

    oui elle est bien belle la gagnante ! la brocante  une de mes passions     et depuis bien longtemps  ça s"appelle la collectionite et figures  toi que je me soigne !! cette annee je suis passee tout droit devant pas mal de brocantes en loire atlantique !! et crois moi il y avait de multiples choses s  mais desormais la place me manque !   !! et j'ai resiste   je me complimente pour continuer     enfin   : fontaine je ne boirais pas de ton eau   ! bisous christine 

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 12:48

        Oui un moment la place manque et puis lorsqu'il faut faire le ménage, on regrette d'avoir tant d'objets. Bisous

    4
    Emmanuelle
    Samedi 10 Décembre 2016 à 17:17

    Bonjour Patou chouette mon choix  est premier et polisson était en deux .

    Oh du coup je regarde la bannière d'aujourd'hui que je n'avais pas fait attention encore  que c'est beau et tout en douceur .

    Un très beau weekend Patou ,bisous

    5
    Emmanuelle
    Samedi 10 Décembre 2016 à 17:20

    Mis si je l'avais vue elle était dans le choix je me souviens à présent ,pfffffffffla mémoire qui  flanche chez Emmanuelle happy

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 17:48

        J'ai la mémoire qui flanche... je m'souviens plus vraiment...lala la

    6
    Danielle
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:25

    J'ai donc raté le vote de ta plus belle bannière et celle-ci me convient aussi, même si elle n'etait pas mon choix. Belles photos, Patou. Grosses bzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :