• Le bal des roses

    Le bal, le grand bal des roses a commencé dans mon jardin de poche.

    Je voudrai arrêter le temps. 

    Le bal des roses

    Le bal des roses

    Avant de vous entraîner dans ce grand bal, je vous offre une tasse de thé (photo prise Dimanche dernier sous le soleil)

    Le bal des roses

    Le bal des roses

    'Clio' et 'Complicata'

    Le bal des roses Le bal des roses Le bal des roses

     

     

    Belle journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin 2019 à 06:04

    ohhhhhhhhh que j'aime tes roses, et l'ambiance qui se dégage !!

    comme toi j'aimerai arrêter ... le temps !!

      • Mardi 4 Juin 2019 à 07:13

        Les pluies arrivent. J'ai peur pour mes roses. J'ai vite fait un maximum de photos ce we. Bisous 

    2
    Monique
    Mardi 4 Juin 2019 à 07:38
    Le the doit avoir une saveur tout particuliere Dans un decor de Reves avec l odeur Des roses .I'll faut profiter de ces moments magiques !
      • Mardi 4 Juin 2019 à 10:04

        Oh oui cela dure si peu de temps.  Bisous 

    3
    Emmanulle
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:12

    C'est merveilleux Patou vous êtes dans un concon de roses et profiter bien car  j'ai bien peur aussi avec cette météo qui annonce des orages que nos pauvres roses vont en prendre un coup  CLIC ....CLAC  et oui Patou  allez y ....

    Jolie cette nappe sur votre petite table .

    Bisous et très belle journée

      • Mardi 4 Juin 2019 à 11:06

        Clic clac je vais avoir une carte pleine de photos de roses ;) pour me donner le sourire. Je vais avoir de quoi faire un album cet hiver. Bisous 

    4
    michèle gif
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:37

    très beau cadre pour boire un thé!  magnifique ton petit jardin,  bravo et bises

      • Mardi 4 Juin 2019 à 11:07

        Merci Michele. Tu sais que tu peux venir en voisine un de ces prochains vendredi. Envoi moi un petit mot si tu veux. Bisous 

    5
    anne
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:49

    ton jardin est une réplique miniature du jardin d'Angélique en Normandie , n'est ce pas un beau compliment ? tu connais ? très très romantique  , une merveille que j'ai déjà vue  plusieurs fois

      • Mardi 4 Juin 2019 à 11:08

        Oh non je n'y suis jamais allée mais merci de ce joli compliment. Je suis flattee. Bisous 

    6
    anne
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:51

    la pluie et la chaleur annoncées sont des beaux testeurs pour les rosiers , j'élimine tous ceux qui deviennent très moches sous l'averse

      • Mardi 4 Juin 2019 à 11:09

        Je devrai faire pareil mais ce sont les plus beaux qui n'aime pas la pluie. Bisous 

    7
    Mardi 4 Juin 2019 à 11:36
    Catherine D

    Moi aussi je veux arrêter le temps !!! Comment on fait ?
    Joli ton thé  j'adore <3

      • Mardi 4 Juin 2019 à 12:08

        On prend plein de photos ou on dessine ;) bisous 

    8
    Mardi 18 Juin 2019 à 11:09

    Tout est beau et comme je comprends ton envie d'arrêter le temps! Bisous Patou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :