• Le blog de Sylvie Fontaine

     

    Pour les jardiniers qui ne connaîtraient Sylvie Fontaine c'est le moment de découvrir son blog et son site de vente et de se faire plaisir avec un de ces merveilleux livres à télécharger.

    Pour relire mon billet  sur ma rencontre avec Sylvie cliquez iciUne journée inoubliable et précieuse pour moi car sa personnalité et sa façon de jardiner a marqué mes débuts. De là aussi est née ma passion pour les hellébores, ces petits bijoux.

    Une de mes dernières acquisitions plantées à la fin de l'été

    Le blog de Sylvie Fontaine

    le jardin de Sylvie Fontaine - Le blog

    et la boutique en ligne

    Le jardin de Sylvie Fontaine -Blog

    Laissez un petit mot à Sylvie lors de votre passage


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :