• Le bouquet de la mariée

    C'est aujourd'hui que Audrey et son Julien se marient. C'est un grand jour. Audrey m'a demandé de confectionner son bouquet. C'est la première fois que je me livre à cet exercice. J'espère que le résultat lui plaira.

    J'ai choisi de le réaliser en fleurs séchées et lyophilisées car nous ne savions pas si les fleuristes seraient ouvertes, hortensias, lagurus ovatus, roses, quelques perles, du ruban satiné et comme il faut quelque chose de bleu quelques fleurs d'eucalyptus (en plus cela sent bon !)

    Le bouquet de la mariée

    Le bouquet de la mariée Le bouquet de la mariée

    J'ai tigé toutes les fleurs, que j'ai entouré d'un ruban collant de fleuriste de façon un peu malhabile je dois dire mais c'était pour épaissir les tiges pour pouvoir recouvrir le tout d'un joli ruban de satin que j'ai perlé.

     Le bouquet de la mariée     Le bouquet de la mariée

       Après quelques essais et quelques énervements  voici le résultat que vous avez pu voir sur mon buffet.

    J'en ai profité avant de lui donner ;)

    Le bouquet de la mariée

    Le bouquet de la mariée  Le bouquet de la mariée

     Le bouquet de la mariée Le bouquet de la mariée

     

    J'en ai également fait un tout petit pour une de ses amies qui devrait être la prochaine à se marier

    Le bouquet de la mariée Le bouquet de la mariée

    Je vous montrerai mes photos de la mariée. Promis ! 


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 13:46

    tout doux, tout joli :-)

    2
    Monique -Saint Remy
    Samedi 12 Décembre 2020 à 14:36
    Tres mignon !
    3
    Samedi 12 Décembre 2020 à 14:40

    BON MARIAGE ET TOUTES MES Félicitations !!

    Audrey c'est ta fille ou ta belle fille

    et Julien fils ou bien gendre ??

    Passez tous une agréable journée

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 19:48

        Audrey est la fille de ma petite sœur.  C'est ma nièce unique ;) je n'ai pas eu d'enfant. Bisous 

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 05:01

        Merci pour ta réponse bisous ma belle

    4
    Danielle
    Samedi 12 Décembre 2020 à 15:28

    Quelle délicatesse ! Ils sont magnifique et j’adore la côté couture avec des perles nacrées. Vraiment très réussis, Patricia. Vivement les photos des tourtereaux. Je vous souhaite une belle cérémonie et une jolie fête en petit comité, Covid oblige ! Bzzz

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 19:49

        Oui pas de fête c'est dur mais ce sera pour plus tard ;) bisous 

      • Danielle
        Lundi 14 Décembre 2020 à 09:26

        Je suis sûre que cette fête reportée sera des plus réussis. Patience, patience.....

    5
    michèle gif
    Samedi 12 Décembre 2020 à 15:34

    bouquet plein de tendresse,  félicitations, tu deviens une pro !  très bonne journée.

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 19:50

        Merci mais je crois que j'ai une belle marge de progression.  Bisous 

    6
    Samedi 12 Décembre 2020 à 21:03

    Le bouquet est magnifique j'adore. Un beau travail

    marie

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 19:23

        Merci Marie :)

    7
    Dany
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:58

    Très joli!

    8
    christine
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 00:30

    cest magnifique  donc cesroses sont de vraies roses   quel talent je suis bleuffee bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :