• Le chardonneret élégant

    Le voici de retour le chardonneret élégant dans mon jardin de poche. N'est-il pas élégant ?

    Le chardonneret élégant


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:39
    IL est vraiment très beau, tu as de la chance d'avoir ce bel emplumé dans ton jardin, je n'en ai jamais vu dans mon jardin, pourtant il y a beaucoup de sorte d'oiseaux chez moi.
    Bonne journée à toi Patou.
    Amitiés.
    Jean-Claude
    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:12

    pas facile a prendre ces petits

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:45

    Il est magnifique...et si difficile à prendre en photo : Bravo :)

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:41

    Superbe oiseau. Je n'en ai jamais vu chez moi. Je vous admire tous amis des blogs d'arriver à photographier tous ces beaux oiseaux. Moi je n'y arrive pas. sarcastic

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:55

    J'ai la chance de voir mon jardin de la fenêtre de la cuisine et le we je prends mon petit déjeuner appareil photo à la main et j'essaye d'avoir toujours ma vitre de propre lol !

    6
    evapetitcoeur
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:43

    J'adore cet oiseau si beau, il est rare chez moi ou je ne suis pas à la fenêtre à ce moment là, car une amie à 1 km de chez moi

    l'admire dans son jardin !!! c'est bien d'avoir ta vitre propre, ma soeur serait ravie de te lire, elle me demande sans arrêt de 

    nettoyer les vitres pour les photos !!!! Bisous ....Colette

    7
    Samedi 7 Février 2015 à 11:24

    Bonjour, il porte bien son nom ... Je ne l'ai jamais observé dans mon jardin, ou alors j'ai mal vu !!

    Bon week-end

    8
    Samedi 7 Février 2015 à 17:24

    Il est de nouveau au jardin depuis peu, il arrive toujours en février lorsqu'il fait bien froid avant il doit trouver sa nourriture ailleurs que dans les jardins.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :