• Le club des 5 bleus du printemps

    Marie-Claude nous propose de découvrir les bleus de son jardin. Voyons si je peux la suivre ! Est ce que j'ai suffisamment de bleus pour relever le défi. 

    Un printemps sans le bleu myosotis me semblerait bien terne

    Le club des 5 bleus en mai Le club des 5 bleus du printemps

     Le bleu du céanothe "Zanzibar' attire les papillons

     Le club des 5 bleus du printemps Le club des 5 bleus du printemps

     Le bleu des Iris sent délicieusement bon

     Le club des 5 bleus du printemps Le club des 5 bleus du printemps

     Le bleu mauve de mes petites chéries, les ancolies, me font craquer

     Le club des 5 bleus du printemps

     Le bleu des Cérinthes Major est métallique

     Le club des 5 bleus du printemps

     Cela fait 5 mais j'ai encore bien d'autres bleus, le bleu d'un polemonium, d'un phlox, celui d'une véronique, le bleu du ciel aussi... De tout cela je vous en parlerai un peu plus tard, le temps de faire d'autres photos

      Le club des 5 bleus du printemps  Le club des 5 bleus du printemps Le club des 5 bleus du printemps


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 06:07

    Que de bleu en effet !! je ne sais pas si j'en ai 5 au jardin !! tiens bon idée, je vais voir cela de plus près !!

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 08:02

        Allez montres nous tes jolis bleus nanie ;) bisous 

    2
    monique -Saint Remy
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:32
    Superbe ! C'est ma couleur préférée.
    3
    monique
    Mercredi 6 Mai 2020 à 22:58

    j ai les memes bleus au jardin sauf le bleu des ancolies et des cerinthes major .j ai aussi le bleu des pensees , bientôt celui des véroniques , ensuite plus tard celui des agapantes et du peroskia .ah !j oublie le bleu des campanules et des nepeta , des pervenches , du geranium rozanne , tradescantia , puis tard dans la saison tous les bleus des asters . mais le bleu que je prefere en ce moment c est le bleu du ciel ! bisous !

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 08:11

        Je vois que toi aussi tu aime le bleu. et le bleu du ciel sublime nos jardins en ce moment. Quelle chance nous avons. Bisous Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :