• le coin choux, 3 ans après

    En mai 2018, Didier Viers, un mordu de Sempervivum, m'avait offert quelques uns de sa précieuse collection.

    le coin choux

    J'en essayé d'en prendre soin. Une partie était allée rejoindre mon petit coin choux là ou l'eau ne stagne pas et où il fait toujours sec. Et j'ai conservé un de chaque dans une coupette au bord de ma fenêtre. La coupe est toujours là mais c'est un peu le fouillis. Didier m'avait pourtant dit de bien étiqueter car le vent et les oiseaux étaient farceurs. 

    le coin choux 

     En voici quelques uns. Je ne sais pas du tout les reconnaître. Dommage ! mais je les aime beaucoup, ils sont choux mes Sempervivum

     

     

     

     Belle journée !

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:29

    Oh que j'aime ce coin choux, il porte bien son nom c'est chou !!

    2
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:53
    Une plante si jolie qui se multiplie rapidement et ne donne aucun souci
    3
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:03
    Sylvaine

    Qu'ils sont choux! Je les adore !

    Bisous

    4
    evapetitcoeur
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:45

    j'adore , j'oublie les noms aussi, mais si tu veux le savoir il y a un site sur les succulentes que j'avais vu sur mon ancien 

    F.B maintenant il parait même que l'on ne peux plus accéder à ma page, je vais demander de l'aide pour régler le problème !

    Bonne journée et bises . C

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 09:32

        Merci Colette.  Bisous 

    5
    Monique -Saint Remy
    Jeudi 27 Mai 2021 à 19:47
    J'aime bidn aussi les succulentes faciles qui passent l'hiver dehors!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :