• Le jardin de Malorie

    Pour clore ce merveilleux week end en Belgique, j'ai eu la chance que Bénédicte m'amène chez Malorie. Architecte paysagiste mais aussi talentueuse jardinière, Malorie a notamment réalisé les plans du jardin d'André Eve tel qu'il est aujourd'hui. Elle raconte si bien son jardin dans son blog les jardins de malorie que je vous invite vivement à découvrir si vous ne le connaissez pas. Les photos de Malorie sont sublimes et c'est une mine d'informations pour la débutante que je suis encore.

    Malorie fait partie des belles personnes que j'ai rencontré grâce à André Eve et avec qui j'ai la chance de partager de joyeux moments dans le jardin du grand homme. 

    Joyeux, doux, paisible ce sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit en découvrant le jardin de Malorie. Joyeux et pétillant comme ses enfants Zoé et Hugo, douce comme la chienne qui cherche les calins, paisible comme le vieux chat qui ronronne dans un coin. Mais aussi secret comme la vie que l'on aperçoit dans la petite mare et comme les mésanges qui nichent si peu cachés dans leurs abris fait pour elles. Luxuriant, romantique et bucolique aussi. C'est tout cela le jardin de Malorie et j'ai adoré. 

    Le jardin de Malorie

    Dans ce bel écrin au bonheur familiale, on y admire des rosiers fabuleux et de belles vivaces pour les accompagner et aussi des massifs tout en courbe.

    Le jardin de Malorie

    Le jardin de Malorie

    Le jardin de Malorie

    Le jardin de Malorie

    Le jardin de Malorie Le jardin de Malorie

     

    Le jardin de Malorie

    un endroit très inspirant pour mon petit jardin

    Le jardin de Malorie

    Le jardin de Malorie

    Le jardin de Malorie

    Le jardin de Malorie

    Le jardin de Malorie

    Merci Malorie pour ces moments doux et joyeux passés dans ton jardin.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2018 à 06:13

    whaouuuuuuuuuu que j'aime ce jardin

    je vais aller voir ce lien merci ma petit Patou de me faire voyager 

    2
    Béné
    Mercredi 23 Mai 2018 à 07:42
    Béné

    Un superbe jardin joyeux et doux... où Malorie a su tirer parti de chaque m2. Bisous. 

    3
    Monique B
    Mercredi 23 Mai 2018 à 09:44
    Magnifique jardin, adorablement équilibré et agencé. Merci pour ces belles photos.
    4
    Emmanuelle
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:09

    Bonjour Patou .Que c'est beau  de voir le jardin de Malorie avec votre regard  .

    Talentueuse et son métier à présent la comble ,un beau choix de vie quelle à fait et participer avec vos amies belges chez Andrée Eve son tout des instants pour vous de bonheur .

    Votre virée en Belgique est vraiment superbe .Merci Patou

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 11:15

        C'était un we très riche car j'ai pu mieux connaître mes amis et passer du temps avec eux et cela est très précieux. Bisous 

    5
    Mercredi 23 Mai 2018 à 22:57

    Très beau billet dans lequel on ressent toute ton émotion.
    Je ne suis le blog de Malorie que depuis peu, mais je peux d'ores et déjà te dire que l'on y ressent une très grande générosité d'âme. Son blog est vraiment très instructif !

    Quant au jardin, il est propice à la rêverie paisible, tout ce que j'aime ! :)

    Belle soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :