• Le jardin de Patou sur RDV

    Les roses sont arrivées ! C'est le moment de la récompense, celui du partage également.

    Le jardin de Patou ouvre ses portes sur RDV 

    les vendredis 7 juin - 21 juin et 28 juin

    Le jardin de Patou sur RDV

    Moins de 200m2 et plus de 30 rosiers, des vivaces, des arbres et arbustes, une rivière et même une mare. 

    Mon jardin de poche se prend pour un grand mais il reste petit. C'est la raison pour laquelle je vous remercie de prendre RDV (pas plus de 6 personnes en même temps) en me laissant un message : gilles.mario@sfr.fr 

    A bientôt !


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2019 à 06:53

    je viendrai voir ton jardin certainement le 21 juin,

    on en reparle si tu veux bien 

      • Lundi 27 Mai 2019 à 07:20

        Chouette ! Oh nanie cela me ferait plaisir. Bisous 

    2
    Lundi 27 Mai 2019 à 07:21
    Bravo de franchir le pas Patou je te souhaite de beaux partages à cette occasion.
      • Lundi 27 Mai 2019 à 07:40

        Merci maryline. Je me suis décidée hier en regardant les roses. On a forcément envie de partager leur floraison.  Je croise les doigts pour que rien ne vienne la gâcher.  L'année dernière la grêle avait tout arrêté brutalement. Bisous 

    3
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:00

    j'aimerais bien venir :-)

      • Lundi 27 Mai 2019 à 09:27

        Le jardin est toujours ouverts pour toi ma sophie. (J'ai même trouvé une ronce dans mon jardin pour toi) bisous 

    4
    Christine
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:22
    Qùe lle idee formidable je pars a vienne pour la naissance de mon deuxieme petit fils sinon je serai venue pour admirer ton jardin de passionnee bisous patou
      • Lundi 27 Mai 2019 à 09:28

        Vienne oh quelle chance ! Bisous 

    5
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:34

    J'habite trop loin mais j'aurais beaucoup aimé découvrir ton petit paradis. Je te souhaite de belles rencontres.

      • Lundi 27 Mai 2019 à 10:44

        Merci beaucoup.  Ouvrir son jardin est toujours une récompense pour le jardinier.  Bisous 

    6
    Monique de St Rémy
    Lundi 27 Mai 2019 à 11:28

    Je t'envoie un mail .

    7
    Emmanuelle
    Lundi 27 Mai 2019 à 21:47

    Félicitations Patou pour franchir le pas de votre mouchoir de poche à tout ceux qui l'admire derrière l'écran  .Vos amies découvriront ou redécouvriront en cette belle période un nombre incalculables de variétés dans  une si petite surface .

    Bienheureux les visiteurs et je vous souhaite un très beau succès .

     

      • Mardi 28 Mai 2019 à 13:59

        C'est un peu serré tout ça tout de même ; ) bisous 

    8
    Marie
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:11

    bjr, je suis en retard dans la lecture des posts et je me dis en lisant celui ci, dommage je suis trop loin mais... j'aurai le blog poir faire comme si. Quelle belle idée, et générosité de faire partager son jardin. Bonne journée.

      • Mardi 28 Mai 2019 à 13:59

        Peut être un jour si tu passes visiter la region. Bisous 

    9
    evapetitcoeur
    Samedi 29 Juin 2019 à 23:28

    Je suis toujours en retard pour te lire, belle idée mais la chaleur a du en faire renoncer certains hélas ? Bises .C

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :