• le nez dans les étoiles

    Devant la terrasse, j'ai planté un pied d'asters 'Ezo Murazaki'. Ainsi j'ai le nez dans les étoiles avec une vue sur le jardin

    Un bel instant !


  • Commentaires

    1
    Christine_grellier@f
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:10
    Oh que cest beau jadore les asters de bien belles couleurs
      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:19

        Celui là est sans doute mon préféré. Il fleuri très longtemps et n'attrape aucune maladie chez moi et il avance groupé.  Bisous 

    2
    Dany
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:12

    Bientot plus de pelouse! que des Ezo......... car c'est un coureur!

    bises

      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:18

        Hihi c'est bien possible ! Je vais veiller tout de même. Bisous 

    3
    monique
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 12:16

    c est un de mes preferes , il est tellement beau ! bonne journee !

    4
    Dominique
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 14:21

    Mon premier aster et mon préféré ,donné par un voisin pour mon jardin précédent ; Je l'ai emmené lors du déménagement il y a 23 ans maintenant et  toujours fidèle au poste .C'est un envahisseur ,j'en arrache des poignées tous les ans  mais je ne saurai m'en passer !

    Bonne journée Patou

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:05

        J'en ai maintenant un peu partout car ce que j'arrache je ne peux le jeter. Soit je donne soit je le plante ailleurs.  Il est tellement beau.  Bisous 

    5
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 06:56

    C'est vraiment beau comme moment

    6
    evapetitcoeur
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 22:22

    un aster merveilleux !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :