• Le Noël des jardiniers

    Une belle fête, le Noël des jardiniers se prépare. La maison se remplit de fleurs. La journée doit être inoubliable. 

    Mon Noël avant Noël

    Mon Noël avant Noël

    Mon Noël avant Noël 

    Mon Noël avant Noël  Mon Noël avant Noël

    Mon Noël avant Noël 

    Sur la table, je prépare ma décoration autour de quelques hortensia séchés et de petites roses fraîches

    Mon Noël avant Noël Mon Noël avant Noël  Mon Noël avant Noël

     Mon Noël avant Noël

    des petits bougeoirs en mousse et fleurs

    Mon Noël avant Noël

     il faut maintenant que je dresse la table, je sort les assiettes, les verres, les couverts, bientôt la pintade sera au four

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    anne
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:17

    oh oh en voilà de belles fleurs , qu'est ce que  tu fêtes aujourd'hui ?

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 20:32

        Le Noël des jardiniers, celui avec des amis très précieux. Bisous

    2
    Danielle Ara
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:29

    Tu as toujours l’art de créer des ambiances de rêve ou de contes de fée. D’ailleurs, cela est féerique ! Bonne fête des jardiniers et belle journée à vous deux et vos amis. Bzzzz

    3
    Emmanuelle
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:39

    Que c'est merveilleux tout vos bouquets tous plus beaux les uns que les autres ,du grand art là .Félicitations .

    Les invitées  jardiniers  seront comblés

    Vous devez être dans élément là pour faire de cette journée un plaisir des yeux et délices pour vos amies

    4
    monique
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 14:05

    tes roses sont magnifiques ! mais quelles sont ces fleurs vertes qui s associent si bien avec elles  ? c est de tres bon gout ! un peu de lumiere et c est l ambiance de fete !

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 20:34

        Je ne connais pas leur nom mais tu peux en trouver chez tous les fleuristes. Cela va avec tout et elles ne sont vraiment pas chères. Bisous

    5
    Lundi 10 Décembre 2018 à 06:53

    j'aime tant tous les détails et ces fleurs

    merci Patou pour ces doux moments ♥

    6
    Lundi 10 Décembre 2018 à 09:27

    tout était vraiment joli, soigné , des petits détails charmants...merci à vous deux pour ce beau dimanche :-*

    7
    Lundi 10 Décembre 2018 à 16:04

    Je crois que je n'avais jamais vu de centre de table aussi joli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :